William Shatner en guest dans My Little Pony ?

kirk pony

Si vous êtes fan de Star Trek, alors il est probable que la lecture du titre de l’article vous ait fait plaisir ! En effet, il se peut que le légendaire acteur de cette série de science fiction mondialement connue, William Shatner, double une voix dans My Little Pony, mais attention, ce n’est pas encore confirmé à 100%, comme le montre l’image suivante !

tweet

Cette image est une capture d’écran de la conversation entre Jim Miller, story-boarder ainsi que réalisateur des saisons 4 et 5 de My Little Pony, et l’homme dont l’article est le sujet. Pour les lecteurs fâchés avec l’anglais, je vous fais une petite traduction, garantie faite maison sans Reverso.

Hey William Shatner, il me semble que vous êtes un fan de My Little Pony ? Je suis le réalisateur de la série ! Ça vous dirait d’y doubler un personnage en tant qu’invité d’honneur ?

– En effet, je suis un fan. On pourra peut-être en discuter en Septembre, je pars en Asie la semaine prochaine et je reviens mi-Septembre.

 Ça marche ! Bon voyage ! 

Voilà, comme je le disais, ce n’est qu’un projet pour le moment, mais d’ici Septembre, nous serons fixés !

Une réflexion au sujet de « William Shatner en guest dans My Little Pony ? »

  1. Light C.

    Dit-donc, la popularité de la série n’est plus à prouver là. La série devrait se renommer ‘My Little Star Trek’ parce qu’avec John de Lancie et maintenant Shatner, un épisode avec un doublage ensemble ça donnerait un truc épique.
    Il faudrait pour Shatner un perso à sa mesure comme ça l’a été pour De Lancie avec Discord mais on verra ce que ça donnera si ça se réalise.

    Répondre

Laisser un commentaire