[Wakfu] Bref retour sur le début de la saison 3

par Mikenlos

Dofus, ce sont des heures de jeu pour bien d’entre nous ! Après Dofus, Ankama, le groupe se cachant derrière le jeu, nous offre un nouveau jeu dans le même univers, MAIS aussi une série palpitante qui parut sur France 3 à partir de 2010 jusqu’en 2014 : Wakfu ! Wakfu ou deux saisons clôturées sur des épisodes spéciaux il y a trois ans est de retour aujourd’hui ! J’attendais ce retour avec impatience,  alors on va faire une exception à nos deux séries : MLP et Star pour faire une place à Wakfu pour un cours article !

Honnêtement, j’ai attendu quelques épisodes pour écrire ce retour. Si vous voulez une idée, le pavé précédent fut écrit avant que je visionne les épisodes samedi et j’écris ce second paragraphe après avoir vu les cinq premiers épisodes ! Alors, suis-je toujours enthousiaste ? Clairement !!! Cette saison débute vraiment lourdement. On retrouve tous nos bons vieux personnages et l’ambiance est vraiment la même !
Après sur l’histoire de cette troisième saison, je la trouve un peu facile. On appuie beaucoup sur le ressenti des personnages au cours de ces cinq épisodes et pas assez en fait sur l’intrigue. En fait, l’intrigue ressemble au moment où le psy te dit d’un coup que la séance est finie alors que tu parles de toi depuis un long moment.

Bref, verdict ? Une bonne saison que je clarifie de iopesque : Un peu de discussion, mais ce n’est pas le fort de la série qui est dans l’action et qui fonce dedans dès l’ouverture ! En soi, pour cette saison, appliquez la première règle de Pinpin : Il faut savoir se servir de sa tête [pour foncer tête la première dans ces épisodes fous sans réfléchir juste savourer] ! Ok, j’avoue, j’ai inventé la suite de la règle, mais le début est bien de Sire Tristepin, je vous l’assure !

-> Pour visionner les premiers épisodes et vérifier la première règle, clique ici ! <-

2 réflexions au sujet de « [Wakfu] Bref retour sur le début de la saison 3 »

  1. Bakaarion

    Pour ma part, la saison démarre sur le chapeaux de roue ! ET ça va aller vite ! Lais saison se termine mi-septembre !
    Et je suis content qu’il n’y ai pas d’épisodes « fioritures ».

    Répondre
    1. Loan Tan Auteur de l’article

      Oui c’est dommage qu’il y aie peu d’épisodes dans cette saison après trois ans…

Laisser un commentaire