[Vidéos] Sélec’ de PMVs #36

PMVs

Yibolapou everypony ! Voilà enfin la sélec’ de cette semaine ! Désolé pour le retard, mais je n’avais pas tout le contenu pour une sélec’ et j’ai décidé de quand même la sortir en comblant avec quelque vidéos en plus du mois dernier que je n’ai pas pus publiées. En espérant que vous ne viendrez pas chez moi pour me taper, je vous propose de commencer sans plus tarder.

Pour commencer en douceur par une petite PMV de DeathlyPumpkin :

Auteur: DeathlyPumpkin

Passons à la suite et parlons d’une jeune ponette dont on parle très peu dans le joyeux monde des PMV, je parle de Scootaloo ! Et plus précisément de son obsession envers son idole et « grande sœur » Rainbow Dash. La PMV est en elle-même assez simple, pas d’effets en particulier si ce n’est un filtre qui ajoute un petit quelque chose de sympa et en prime, ça change de d’habitude. En bref, une vidéo agréable à regarder et à entendre.

Auteur : Erik Bridle

Passons à la suite avec une PMV vielle de quasiment deux mois ! Eh oui, mais elle a à peine 2700 vues et n’est donc pas très connue pour sa qualité. Elle est certes assez répétitive, mais le nombre d’effets est assez incroyable en se diversifiant beaucoup sans pour autant devenir un fouillis, l’incrustation est originale et très belle, la typo quant à elle est bien placée. Enfin, le message de remerciement à la fin de la vidéo est tout de même assez perturbant.

Auteur : awesomes8wc3

Vive les mariages et les PMV réussies qui vous font bouger la tête ! Mais remerciez surtout le manque d’inspiration !

Auteur : MrLogic

Allez, pour finir de manière plus réussie, je vous présente mon coup de cœur de la semaine ! Sur un groupe qu’on avait pas vu depuis des lustres, c’est-à-dire depuis mon arrivée en fait, je parle de « Skillet » ! Cette PMV est une collaboration avec theinvincible316 qui est lui aussi un excellent PMV maker. Pour ce qui est du montage, il est toujours aussi réussi, la typo est simple tout en étant assez complexe, pareil pour les effets qui se veulent discrets mais efficaces. Cette PMV n’est peut-être pas la meilleure de l’auteur, mais elle reste d’une qualité indéniable.

Sur ce, je vous dis à bientôt pour un prochain article, ciao !

Auteur : rainbowdashzx

Laisser un commentaire