[Vidéos] Sélec’ de PMV #35

FIM

Youlalala everypony ! Aujourd’hui, c’est dimanche ! Ce qui veut dire méga-meet-up au Dernier bar avant la fin du monde ! Mais aussi la sélec’ de PMV du docteur Euqisum… Tiens, je suis docteur, moi, maintenant… Super, j’aurai des vict… des patients, bien sûr ! HAHAHAHAHAHA tousse allez, on y va ! Surtout que nous n’avons que des nouvelles têtes dans cet article et que vous allez tout de suite oublier le mot sur lequel ma langue a fourché.

Allez, pour commencer avec douceur et légèreté (non, je ne parle pas de yaourts), je vous propose de garder le contrôle. Sans transition, je vous parle directement de la PMV qui est plutôt simple comparée au contenu de ce qu’on a habituellement, mais c’est toujours agréable quand ça reste de qualité !

Auteur : 2007excalibur2007

Pour la suite, passons à plus de sophistication avec une PMV riche en effets, ayant pour thème deux sœurs bien connues. On pourrait dire que tout n’est pas parfait, que le montage a quelques lacunes comparé à la « puissance » des effets et qu’il n’arrive pas tout le temps à totalement transmettre le sentiment que procure la musique, mais même avec ça, elle reste pour moi une très bonne PMV et toutes ces petites imperfections ne sont pas très importantes.

Auteur : Dashketch

 

Voilà maintenant mon coup de cœur de cette semaine, voilà une PMV Coldplay sur nos ponettes principales, dédiant à chacune une part de la vidéo, avec même six petites citations reflétant chacune leur personnalité. En parlant de texte, venons à la typographie qui se place directement au début, d’une très belle manière, d’ailleurs, et qui continue avec autant d’habileté. Passons au montage « pur » où je n’ai pas grand-chose à dire mis à part qu’il est extrêmement juste (j’avais dit que c’était pas grand-chose). Finissons par la crème de la crème en parlant des effets d’incrustation très présents sans devenir lourds, donnant une dimension spéciale et intensément prenante à la vidéo.

Auteur : Jack DC 93

Laisser un commentaire