[Vidéos] Sélec’ de PMV #69

unnamed

Salut bande d’amateurs de petits poneys magiques et colorés, êtes-vous prêts pour recevoir votre dose d’équidés quotidienne ? Aujourd’hui, nous n’avons pas beaucoup de vidéos mais les dosages seront largement suffisants pour satisfaire les besoins psychiques de tout le monde. Au programme, de la qualité et une belle collaboration.

Arcades

Nous entamons notre voyage vidéo-ludique grâce à une magnifique PMV dédiée à Rarity et punaise… son réalisateur a dû perdre un temps fou pour synchroniser la vidéo à la piste audio. Encore un mélange habile de kinetic typography, de motion design et de morceaux d’épisodes judicieusement sélectionnés ! Nous les collectionnons depuis quelques années, cela fait plaisir de constater qu’une grande partie de nos vidéastes passionnés deviennent de plus en plus compétents.

Retrouvez la vidéo sur la chaîne : Soniccrew128


Waiting for Love

Vidéo suivante ! Nous enchaînons sur une belle collaboration offrant une multitude de styles de PMV, ce n’est pas étonnant. C’est vrai, pourquoi se casser la tête à travailler sur la même musique pendant des semaines quand on peut produire une vidéo en équipe et s’amuser avec plein d’autres passionnés ? De plus, les collaborations nous permettent de découvrir de nouvelles pépites de la PMV, et surtout de ne pas s’en lasser.

Retrouvez la vidéo sur la chaîne : Sound of the Waves


Question du jour :

Est-ce que le choix de la musique vous aide à apprécier ou non une PMV ?

N’hésitez pas à partager votre point de vue dans l’espace commentaires.

5 réflexions au sujet de « [Vidéos] Sélec’ de PMV #69 »

  1. AuRon

    Sur ! La musique est capitale pour apprécier une pmv mais même si une de ces créations n’a pas une musique appréciable, l’animation compense largement dans la plupart des cas.

    Répondre
    1. Rix Auteur de l’article

      Je suis de ton avis ^^
      Et puis, on trouve toujours un public !

  2. Dead Rainbow King

    de la bonne musique, une bonne animation et une belle histoire, c’est ça que j’aime dans mlp et dans la version des fans, sinon super select, beau travail.

    Répondre

Laisser un commentaire