[Vidéos] Sélec’ de PMV #68

Illustration sélection de PMV's #68

Illustration tirée de la collaboration Our Story

Bonjour chers lecteurs et chères lectrices, bienvenue à la 68ème sélection de Pony Music Video alias PMV. Dans ce numéro j’ai plusieurs vidéos qui sauront changer votre humeur.

Pour ouvrir le bal, voici une vidéo d’Alekc233, un éditeur pas très célèbre dans l’univers des PMV’s mais cela ne veut pas dire qu’il n’est pas talentueux. Il nous le prouve avec sa nouvelle PMV Rays of Light. 

Auteur de la vidéo : Alekc233


Voici ensuite une collaboration réalisée par un groupe d’origine chinoise (习成 PBU). La vidéo contient majoritairement des scènes venant de la série et du motion graphic. C’est la première PMV du groupe.

Auteur de la vidéo : 习成 PBU


Voici une autre PMV Collab organisé par SnowT, un éditeur très célèbre pour avoir fait H3llo [PMV]. L’organisateur a voulu faire de son mieux pour sa deuxième collaboration. La plupart des éditeurs ont réalisé leurs propres scènes avec des vectors. Note : si vous êtes sur mobile, un lien vers la vidéo sur Dailymotion est disponible dans le lien de la description de la vidéo YouTube.

Auteur de la vidéo : SnowT


Pour continuer notre petite aventure dans le monde des PMV’s, Dr_Stables nous a préparé une petite PMV bien sympathique. C’est un de ses premiers essais sur After Effects. La vidéo contient beaucoup de scènes de la série, mais elle contient aussi de la typographie et du motion graphic.

Auteur de la vidéo : Dr_Stables


Et pour finir le voyage, rien de tel qu’une petite collaboration conçue par un nouveau groupe (The PMV Collab Union) contenant de très bons éditeurs. L’équipe a utilisé une musique très célèbre d’Owl City.

Auteur de la vidéo : The PMV Collab Union

Une réflexion au sujet de « [Vidéos] Sélec’ de PMV #68 »

Laisser un commentaire