[Vidéos] Sélec’ de PMV #67

derpy hooves muffins background pony

Bonjour à tous et bienvenue chez LPB, créateur de restaurants originaux et atypiques depuis l’an 1000 et des muffins. Aujourd’hui, nous allons à la rencontre d’une petite enseigne située à Manehattan pour découvrir un restaurant spécialisé dans la PMV, tendance gustative du moment. Préparez vos fourchettes pour un voyage audiovisuel qui émoustillera vos papilles !

Un seul menu avec une entrée, un plat et un dessert ! Mets culinaires à découvrir au moment du service, vous ne serez pas déçus.

Attendez, mais… Où sont passés les muffins ?

L’entrée est arrivée, elle me semble savoureuse ! Le personnel est rapide, gentil et efficace ! Rien à dire sur le service.

Papercut

Alors, bon, ça fait plaisir de voir une si jolie présentation. On voit que les cuistots ont pris le temps de travailler l’aspect esthétique du plat. Il y a énormément de savoir-faire dans cette collaboration. Niveau saveurs, cette entrée était succulente et raffinée !

Cuistots : Dazzl et Kᴏᴏᴘᴇʀ


The Sound of Silence

C’est l’heure du plat de résistance. J’ai été étonné par le contenu de mon assiette. Simple, sans prétention et léger tout en restant très goûteux. Niveau présentation, même chose, c’est minimaliste ! On ne change pas une équipe qui gagne. Bonne dégustation. ; )

Grand nom de la cuisine : rainbowdashzx


Down The Road

On passe au dessert avec quelque chose de plus intense ! Pour résumer, c’est le dessert parfait pour un repas réussi du début à la fin. Pas comme les « panier de yoplait »… Cuisiné par une multitude de créateurs, ce dessert très intense est riche en découvertes qui émoustilleront vos papilles et surtout vos iris ! Mon coup de cœur.

Meilleur ouvrier d’Equestria : The Collaboratory

 


Ah, enfin rassasié ! Vous aussi ? C’était un merveilleux repas, n’est-ce pas ? À bientôt !

Laisser un commentaire