[Vidéos] Sélec’ de PMV #63

Illustration sélection de PMV's

Bonjour les copains, je m’appelle DealFire, petit nouveau dans l’équipe.

Au programme de ce mercredi 9 mars, : des émotions et de l’originalité par deux PMV assez simples mais très originales et une nouvelle collaboration de PonyTimeRush.

Pour commencer, voici I started a Joke, une PMV de Pinejack _ disponible en 50 fps. Cette PMV est très particulière, car elle est composée  en deux parties :

  •  La première partie est assez mélancolique, la musique choisie est assez triste et le personnage dominant est Starlight Glimmer. Les scènes utilisées pour cette partie viennent des épisodes The Cutie Map (partie 1 et 2) et de The Cutie Re-Mark.
  •  La deuxième partie est plus courte que la première et l’ambiance n’est pas du tout similaire. La musique est très rythmée. Cette fois ci, l’éditeur a choisi deux personnages masculins en tant que personnages principaux (Trenderhoof et Cheese Sandwich).

Auteur de la vidéo : Pinejack _


La deuxième PMV que je vous ai sélectionnée est une PMV de Miraculous Cora intitulée The Bad Guy qui est orientée sur les vilains de la série. Cette PMV utilise du footage venant d’épisodes de My Little Pony.

Les paroles de la musique utilisée sont bien synchronisées avec la vidéo. La Princesse Luna est un personnage très approprié à la musique. Malheureusement, on remarque plusieurs Freeze comme par exemple à 0:23.

Auteur de la vidéo : Miraculous Cora Zone


Et pour finir, voici la toute nouvelle collaboration de PonyTimeRush, un groupe qui se met au défi de faire chaque « collab part » en trois heures seulement. La PMV est accompagnée d’une musique très énergétique de Fox Stevenson.

Auteur de la vidéo : PonyTimeRush Collab

3 réflexions au sujet de « [Vidéos] Sélec’ de PMV #63 »

Laisser un commentaire