[Vidéos] Sélec’ de PMV #57

Main_ponies_activated_the_Elements_of_Harmony_S01E02

Eeyup ! Comme chaque mercredi, nous nous retrouvons pour la sélection de PMV de la semaine. Aujourd’hui, deux types de PMV sont au programme, les premières seront les plus complexes et les deux suivantes prouveront encore une fois qu’il n’y a pas besoin d’avoir des talents d’animateur sur des logiciels de type After Effects pour réaliser une vidéo agréable à regarder. Installez-vous confortablement et profitez des vidéos qui suivront.

Au sommaire : les éléments de l’amitié, une magnifique collaboration, notre famille royale et leurs amis et deux PMV certes simples, mais bien montées !

Notre premier créateur, nouveau dans le domaine des PMV nous a produit une vidéo sur le thème des éléments de l’amitié. J’espère sincèrement qu’il ne s’arrêtera pas à ce projet et que nous le reverrons dans les sélections à venir. Il ne peut que s’améliorer !

Auteur de la vidéo : TriniGamerGuy™

Vidéo… SUIVANTE ! Alanj2007, un habitué des sélections vidéo, a décidé d’entreprendre et diriger une collaboration dans le but de réaliser une PMV il y a deux mois de cela, c’est aujourd’hui que je vous présente l’aboutissement de ces deux mois de travail intensif  de treize créateurs brony. Je vous laisse profiter de ce magnifique travail !

(Précision : La vidéo a été demandée par bronybrush il y a trois mois.)

Chaîne ou la vidéo est présente : Alanj2007 Games (Distortion Reality)

Aah ! Une vidéo abordant le thème de la famille royale et l’évolution morale de ses membres au cours des années. Accompagnée d’une musique calme et d’une animation détaillée, cette vidéo a tout pour plaire, comme les précédentes, mais elle a été réalisée par une seule personne, hormis la musique. C’est tout de même un travail remarquable. Je la qualifie comme mon coup de cœur. N’hésitez pas à nous donner le vôtre en commentaire.

Auteur de la vidéo : SpectraPony

Passons à un autre type de vidéo, celui-ci est plus simple à réaliser, mais il prouve une fois de plus qu’un créateur motivé sans talent particulier en animation peut réaliser une bonne PMV.

Vous l’avez sans doute remarqué, la finale de la saison 5 en a inspiré plus d’un, en particulier des fan arts, mais aussi des vidéos, comme des PMV.

Certes, les vidéos qui suivront utilisent les mêmes extraits, mais la musique utilisée et le montage influent sur les émotions et le ressenti transmis par ces créations. Je vous laisse le constater en vous quittant avec les vidéos citées, à la semaine prochaine.

Auteur de la vidéo : darkxsniper 21

Auteur de la vidéo : Kanaky Warrior

Une réflexion au sujet de « [Vidéos] Sélec’ de PMV #57 »

Laisser un commentaire