[Vidéos] Sélec’ de PMV #56

wallpaper___dramatic_twilight_by_crappyunicorn-d3cor6l

Aujourd’hui il s’agit de la journée internationale contre la corruption, mais il ne me semble avoir payé personne pour lire cette article, donc tout va bien… *tousse*
Très peu de contenu aujourd’hui, on sent que l’approche des vacances de Noël chez nos confrères brony des United States (comment ça il existe d’autres pays ?) ait un effet néfaste sur leur productivité… ou alors ils prévoient dans le plus grand secret des tonnes de nouvelles vidéos spécialement pour les fêtes de fin d’année ? Je préfère opter pour cette seconde option.

Au sommaire : nouvelle chaîne avec un énorme potentiel, et une vidéo avec un rendu plus que magnifique.

Moment de joie EXTRÊME pour ma personne : un nouveau groupe de PMVmakers vient d’entrer en scène ! Le rideau est tiré, les planches sont lustrées, il ne reste plus qu’à dérouler le tapis rouge afin d’accueillir avec tous nos encouragement cette grande famille, composée de dix membre, nommée PonyTimeRush. Petite particularité de ce groupe, chaque personne se doit de réaliser sa propre partie de la vidéo en un temps limité : seulement 3 heures… ce qui en soit est assez peu, mais vous allez voir le résultat est très agréable à visionner !

Réalisateur de la vidéo : PonyTimeRush Collab


Si parfois vous vous posez la question purement innocente « mais pourquoi j’aime regarder des PMVs ? » (ne faites pas semblant, je sais que vous venez d’y penser à l’instant même), eh bien je vous répondrait quelque chose du genre : le PMV est en soit un clip où s’allient en parfaite harmonie images et musique(s) afin de recréer une histoire et/ou transmettre des émotions. Et en plus il y a des poneys dedans.
Ce dernier argument étant loin le plus convainquant de cette bien trop longue introduction, je vous laisse donc (enfin) profiter de cette vidéo, un de mes coup de cœur de l’année.

Réalisateur de la vidéo : Jack DC 93


Image de Une par CosmicUnicorn

2 réflexions au sujet de « [Vidéos] Sélec’ de PMV #56 »

Laisser un commentaire