[Vidéos] Sélec’ de PMV #55

neon_twilight_sparkle_wallpaper_by_ultimateultimate-d5a30mn

Joyeux Noël… ah mince, c’est dans un mois. En cette fin novembre, nous sommes dans une attente terrible, non pas des fêtes de fin d’année terriblement futiles et accessoires dans ce cas présent, puisque la fin de la cinquième saison de My Little Pony approche à grands sabots ! Plus que quelques jours à attendre… Mais pour l’heure, place aux PMV !
Au sommaire : la rediffusion de la sélec live des 3 ans de LPB, une collab des plus somptueuses, une vidéo chargée en émotions, et un… truc.

 

Tout d’abord, je vous invite à visionner la rediffusion de la super sélec’ vidéos que mes collègues Rix et Creefears ont animée à l’occasion du live des 3 ans du Poney Blanc. Il y a de tout dans cette sélec’… PMV, animations, SFM, de quoi vous occuper un bon moment !

Présenté par : Rix et Creefears


Ah, lorsque les plus grands réalisateurs de PMV se réunissent pour un projet commun, c’est une explosion de qualité qui arrive jusqu’à nous. Attention aux dommages collatéraux, tels que l’émerveillement ou la fascination devant un tel résultat. Quoi qu’il en soit, la création audiovisuelle brony a encore de beaux jours devant elle, et on ne peut que souhaiter que cela perdure, encore et encore !

Réalisateur de la vidéo : The Collaboratory


Un PMV des plus simples, mais qui dégage tout de même quelque chose de particulier. Un très beau travail de la part du réalisateur, qui a réussi avec merveille à transmettre des émotions fortes au travers de ces images. Auriez-vous pensé un seul instant jusqu’à aujourd’hui que Twilight Sparkle aurait pu dégager de tels sentiments ?

Réalisateur de la vidéo : rainbowdashzx


Alors ça, comment passer à côté ? Quand il s’agit de vous mettre quelque chose de débile en tête toute une journée, je suis toujours au rendez-vous. Sur un air détourné de Smile Song remixé en Ready to Die, Pinkie Pie nous invite à mourir sourire, comme c’est gentil !

Réalisateur de la vidéo : Tridashie


Image de Une par ZantyARZ

Laisser un commentaire