[Vidéos] Sélec’ de PMV #54

maxresdefault

Can’t see the PMVs

Un mois ? Un mois entier sans sélec’, mais comment est-ce possible ? Il faut savoir qu’en ce moment nos amis réalisateurs ne sont pas très productifs, mais on ne leur en veut pas, certains se sont réservés pour Halloween, en publiant plusieurs vidéos très sympas sur ce thème-là. Revenons à nos bonnes vieilles habitudes et voyons ce que nous ont réservé les bronies cette fois-ci… Deux YTPMV, une avec Pinkie Pie qui vous suivra jusqu’à la fin des temps, puis une sur Applejack en fin d’article. Deux PMV très sympas et un remake style « indonésien » de l’opening de My Little Pony.

« Cross my heart and hope to fly, fly, fly »… Elle qui était sortie de ma tête ces derniers jours, la voilà revenue au galop. Des petits extraits de la série animée harmonieusement ajustés les uns avec les autres, le tout mixé comme il le faut et voilà le succès d’une musique diaboliquement entraînante !

Réalisateur de la vidéo : Tridashie


Changeons totalement de registre avec une PMV à la réalisation proche du kinetic typography, ou l’art de manier avec élégance le texte afin d’en créer une animation à part entière. Du beau travail !

Réalisateur de la vidéo : Soniccrew128


Ah, vous le savez déjà, j’adore les colabs. D’une part parce qu’elles reflètent la volonté de plusieurs réalisateurs de travailler ensemble pour un « gros » projet commun, mais également parce qu’il est très appréciable de regarder plusieurs styles différents se mélanger ensemble. Comme d’habitude, et cette remarque vaut pour tous les créateurs de contenu quels qu’ils soient, si vous aimez leur travail, n’hésitez-pas à leur faire savoir !

Réalisateur de la vidéo : Alanj2007 Games


On connaissait déjà les fanmade japonaises des intros de My Little Pony, voici une version indonésienne, une autre vision de l’opening officiel que nous connaissons tous déjà par cœur ! Nos amis des pays orientaux ont une vision totalement différente de la nôtre sur ce qu’est une introduction de série animée, il est toujours intéressant de voir ce qu’elle aurait pu donner si elle avait été réalisée là-bas.

Réalisateur de la vidéo : Animerge


Celle-ci aurait pu être insérée dans la sélec’ spéciale Nightmare Night.  Il s’agit d’un YTPMV medley de plusieurs musiques de jeux vidéos. Super Ghouls’n Ghosts, Super Mario et Banjoie-Kazooie ont été… ytpmvysés (tiens, j’ai inventé un mot).

Réalisateur de la vidéo : Dumbass Belle

2 réflexions au sujet de « [Vidéos] Sélec’ de PMV #54 »

Laisser un commentaire