[Vidéos] Sélec’ de PMV #42

La sélec' de PMVs #42 Image

Hello every brony! Bienvenue pour la Sélec’ 42 ! Donc aujourd’hui, on s’attaque à la réponse de la vie et de l’univers. Pour cette Sélec’, nous aurons un citronnier, des TACOS et du Taylor Swift.

Beaucoup d’entre vous doivent connaître la musique Lemon Tree de Fools Garden. Une musique pleine de vie et montrant le bon côté de la vie. Tout comme cette PMV. Lors du visionnage de cette PMV, vous sentirez un souffle d’air frais vous arriver sur le visage. La PMV est à l’effigie de la musique, pas agressive et l’on ressent une légèreté à la fin de celle-ci.


Auteur : TheRayteR

Notre chère Sonata, une des antagonistes du second film, caractérisée par ses répliques dont aucune ne faisait mouche mais aussi par son appétit pour les tacos. Son rêve, ainsi que celui de Fluffle Puff, s’est réalisé : IL PLEUT DES TACOS. Cette animation sur la chanson Raining Tacos du YouTubeur ParryGripp est comme on peut s’attendre : légèrement What The Fuck. ShadesofEverfree nous montre encore une fois une animation très fluide avec ses nouveaux modèles d’animation. Le design des Mane 6, surtout celui d’Applejack pour ma part, rend très bien et donne toute la joie à cette animation. Cette vidéo est mon coup de cœur de la semaine.


Auteur : ShadesofEverfree

Après sa vidéo Dark Horses de Katty Perry, EileMonty nous régale d’une nouvelle cover sur la musique SHAKE IT OFF de Taylor Swift. Sur ce coup, elle n’emprunte que les voix d’Apple Bloom et de Granny Smith pour cette parodie : Buck It Off.


Auteur : EileMonty

Et pour finir, voici l’instant MLG de la Sélec’. Mais faites attention si vous n’avez pas vu l’épisode 7, ceci peut vous spoiler.
Rien que le fait de mettre Tree Hugger, le nouveau poney à la mode par son aspect hippie, sur la musique Smoke Weed Everyday de Snoop Dogg change tout à fait la vision du perso. Les hippies aiment la drogue, Tree Hugger est une hippie, Tree Hugger aime la drogue, CQFD.


Auteur : Shark Vil

Cette entrée a été publiée dans Médias, PMV, Videos le par .

À propos Creefears

Brony depuis 1 an. J’aime beaucoup la série mais j’ai une passion encore plus grande pour les fanmades. Je suis venu pour la série, un peu comme tout le monde, mais le fandom est la partie qui m’a obligée à rester dans cette communauté. Les bronies et leurs créations sont tellement intéressantes que je ne me vois pas aller autre part. Mais comme autres série que je chéris beaucoup, il y a Gravity Falls qui est un chef-d’oeuvre de scénario et d’humour.

Laisser un commentaire