[Vidéos] Sélec’ de Nightmare Night

happy_nightmare_night_by_8aerondight8-d6seawo

Yeah, what you know about nightmare night, son?

BOUH ! Haha, bienvenue mes petits poneys, bienvenue. Le grand soir est enfin arrivé, celui où les ténèbres envahissent notre monde ne laissant que ruines et désespoir après le passage des innombrables créatures diaboliques tout droit sorties de nos pires cauchemars. J’ai hâte !
Mais avant cela, prenons ici quelques friandises avant de s’attaquer aux farces, plus tard dans la soirée. Petite sélec’ sur le thème de Nightmare Night…

Le mélange My Little Pony et Five Nights at Freddy’s, que l’on veuille ou non, est devenu un INCONTOURNABLE, que ce soit en musique ou en vidéo (même si ces derniers vont très souvent ensemble dans ce cas là). C’est sur une musique du célèbre TryHardNinja qu’un clip réalisé à l’aide de SFM voit le jour. Ou la nuit en réalité, même si ça casse complètement l’expression.

Réalisateur de la vidéo : Dan Jacobson

 

Comme toutes les pouliches de leur âge, les CMC aussi fêtent Nightmare Night ! Vous comme vous vous en doutez, elle ne peuvent pas le faire comme tout le monde !

Réalisateur de la vidéo : Derek pony

 

J’ai toujours un peu de mal à présenter cet énergumène et son univers décalé. Au moins il a le mérite d’être cohérent dans ses délires, et il a décidé de fêter Nightmare Night en notre compagnie !

Réalisateur de la vidéo : EDplus777

 

Même si, et vous le saviez déjà, un jeu Five Night at Pinkie’s existe réellement, cette vidéo est bel et bien une SFM, donc non jouable. Elle reprend l’univers de FNAF2, à la sauce MLP. Une excellente réalisation nous plongeant dans un univers à différentes facettes :  mignonne le jour, et terrifiante la nuit…

Réalisateur de la vidéo : adamtheamazing64

 

Pour terminer je vous propose un contenu assez particulier, deux Fanfic Reading. Elles sont entièrement en anglais, mais de très bonne qualité. Mettez-vous en condition optimale pour les écouter, lumière éteintes, casque sur les oreilles… et prenez du bon temps.

Réalisateur de la vidéo : TheLostNarrator

Réalisateur de la vidéo : DaWillstanator

Une réflexion au sujet de « [Vidéos] Sélec’ de Nightmare Night »

  1. Lenoob

    Le « Five Night at Pinkie’s » est vraiment flippant… mais trop classe quand même 🙂
    je pense pas que mon cœur tiendrai plusieurs parties de ce jeu.
    ah et bonne Nightmare Night mouhahahaha !!!

    Répondre

Laisser un commentaire