[Vidéos] Sélec’ de la semaine (mois) #5

You see what i mean

                            You see what I mean

Hello everybrony!!! La rentrée approche à très grand pas. Le stress des cours vous submerge ? Eh bien, je vous propose une nouvelle sélec’ de toutes les animations sorties dans ce mois, et je pense que la plupart vous redonneront le sourire. Donc aujourd’hui, nous avons la vraie façade de Pinkie Pie, une excuse interminable, des chevaux canadiens pirates, Welcome to BronyCon, l’heure du muffin, le retour de RD dans FNAF, Inside Fluffle Puff Mind.

Eh oui, ce mois-ci n’a pas été fameux en guise de PMV mais beaucoup de bonnes animations sont sorties. Et commençons par un SFM nous montrant le vrai visage de Pinkie Pie : une jument brisée de l’intérieur. Ce SFM contient quelques erreurs d’animation (des sauts d’images, des paupières mal animées, etc.) mais possède un message très émouvant. Nous suivons Pinkie Pie, en Pinkamena Diana Pie, marchant seule dans une grotte sombre et se dirigeant vers une porte. Et nous découvrons, derrière cette porte, la chose qui lui fait retrouver espoir.

Auteur : Yaasho

Cette animation, bien que n’étant pas très bonne, est très amusante par la situation donnée. Je ne sais pas pourquoi il y a 2 Fluttershy, mais vu le scénario de la vidéo, je pense que ce n’est pas le premier problème.

Auteur : Pinkie Rose

LE RETOUR D’IMMATOONLINK. Notre animateur WTF préféré revient avec ses puppets pour une vidéo qui fut faite pour la BronyCAN 2015, qui est une convention canadienne. Il nous régale encore une fois d’une animation mixte entre le fluide pour faire joli et le bourré d’erreurs pour le WTF. Mais je sens que cette musique va remplacer une autre musique de pirates qui me trottait en tête depuis plusieurs mois.

Auteur : Viva « IMMATOONLINK » Reverie

Et encore une vidéo pour une convention. Mais cette fois-ci, pour la convention brony la plus connue au monde : BronyCon. L’animation est très bonne, ainsi que la musique qui m’a obligée à chanter avec elle à la 3e écoute. Cette vidéo est bourrée d’OC de grands bronies, tels que Minty Root, Fluffle Puff, etc. Et aussi ceux de l’équipe de Hasbro ; l’on retiendra Andrea Libman (voix de Pinkie Pie et Fluttershy) et John De Lancie (voix de Discord).

Auteur : BronyCon

Asdfmovie, la série d’animations la plus WTF du web avec des scènes cultes comme « Everybody Do The Flop » et « I Like Trains ». Ici, nous avons une animation d’un remix du 8ème volet. Je vous bourre aujourd’hui de chansons qui rentrent dans la tête et qui NE… PARTENT… JAMAIS. L’animation est assez bonne, sauf pour la vache.

Auteur : Apple Alice

Le retour de Applemations FiM avec une autre très bonne animation de Five Nights At Freddy’s 3 avec Rainbow Dash. J’ai toujours trouvé les puppets Flash des animatronics dans ses vidéos assez bien faites et gardant l’horreur du personnage. Peut-être que vous vous dites que cette vidéo a déjà été présentée sur LPB, mais non, car il a repris l’animation du mini-jeu comme intro et vers 1:47, la vraie animation commence. Donc pas de panique, ce n’est pas un repost.

Auteur : Applemations FiM

Et passons à mon coup de cœur du mois. Je pense que ces vidéos ne seront pas inédites étant donné qu’elles ont déjà accumulé environ 500 000 vues, mais il me fallait la mettre. Le retour de Fluffle Puff avec des vidéos parodiques : Fluffurama et Fluffside Out. Dans la première vidéo, je reconstate avec joie que Mike (ou FluffyMixer) n’a pas chauffé sur ses nouveaux designs. Les personnages sont très bien distribués, allant de Fluffle Puff pour Fry jusqu’à Spike pour Zoidberg. Et il a inscrit plusieurs épisodes culte de la série Futurama, comme le chien de Fry ou l’Holophonor avec Leela. Puis la seconde vidéo est une parodie du non très mauvais Pixar, Inside Out, dont j’avais déjà parlé dans une précédente sélec’. Vous voulez vraiment voir ce qui ce passe dans la tête de Fluffle Puff ? Alors vous serez servis.

Fluffurama

Fluffside Out

Cette entrée a été publiée dans Animation, Médias, Videos le par .

À propos Creefears

Brony depuis 1 an. J’aime beaucoup la série mais j’ai une passion encore plus grande pour les fanmades. Je suis venu pour la série, un peu comme tout le monde, mais le fandom est la partie qui m’a obligée à rester dans cette communauté. Les bronies et leurs créations sont tellement intéressantes que je ne me vois pas aller autre part. Mais comme autres série que je chéris beaucoup, il y a Gravity Falls qui est un chef-d’oeuvre de scénario et d’humour.

2 réflexions au sujet de « [Vidéos] Sélec’ de la semaine (mois) #5 »

  1. lebronyreveur

    Superbe sélection de vidéo. Mes préférés sont la 2 3 5 6 et 8. Maintenant je vais chanter cette chanson de pirate en prenant ma douche ! 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire