[Vidéos] Sélec’ de la semaine #8

La mode, c'est moi. Et Smith.

La mode, c’est moi. Et Smith.

Aujourd’hui c’est dimanche , comme… BONSOIR, JE SUIS…. Hello tout le monde. Ah voilà, c’était ça mon intro. J’espère que vous avez passé un excellent week end, et que les plus calés d’entre vous en anglais ont pu profiter de la diffusion en direct du 16ème épisode de MLP ET du nouveau Equestria Girls. Si ce n’est pas le cas, ce n’est pas grave, les VoD sous-titrées ne tardent jamais à sortir. Mais pour aujourd’hui, profitez des merveilleuses productions de la communauté, qui elles vous sont servies sur un plateau d’argent par vos humbles serviteurs.

Cette semaine, une petite sélection sur le thème des personnages secondaires. Sunset Shimmer, Derpy et bien d’autres seront traités comme des stars tout au long de cet article.

AND IT’S A HEAVE-HO, HI-HO, COMIN’ DOWN THE PLAINS… il y a un mois, Viva Reverie nous offrait une superbe animation, qui devait être diffusée lors de la cérémonie d’ouverture de la BronyCAN 2015 (Canada). Aujourd’hui il revient dans un registre un peu plus habituel, c’est à dire de petites vidéos sous la forme de sketchs. Si vous vous demandiez quel était le talent spécial de Sunset Shimmer, et je sais que vous êtes évidemment très nombreux à vous poser cette question, et bien cette vidéo répondra peut-être à votre question.

Réalisateur de la vidéo : Viva « IMMATOONLINK » Reverie

 

Un habitué des articles LPB, car tant que la qualité est présente, on se fait toujours un plaisir de la partager, ce sont les « Aventures de Derpy » : Derpy à la ferme, Derpy à la mer, Derpy en classe découverte… Aujourd’hui, Derpy enfile la panoplie du « parfait petit détective » afin de se lancer dans une enquête quelque peu… insolite, qui va l’amener dans une situation qui l’est tout autant.

Réalisateur de la vidéo : Yoshi Greenwater

 

Fancy Pants ! Qui l’eut cru. Un peu plus de background autours de ce personnage de la part de la communauté ne peut pas faire de mal. Qui pouvait penser qu’un salon de relooking pourrait lui aller si bien ?

Réalisateur de la vidéo : Dustykatt Rhoades

 

SPOIL EPISODE 9 SAISON 5

Ayant dévoilé son identité secrète au grand public, l’agent spécial au nom de code Sweetie Drops travaille dans l’ombre chaque nuit (ce qui pourrait paraître logique étant donné qu’il n’y a pas d’ombres la nuit) afin de veiller sur la la petite ville de Ponyville, consacrant désormais sa vie à combattre le crime et les forces du mal… à son niveau.

Réalisateur de la vidéo : Pacific Penguin

FIN DU SPOIL

Laisser un commentaire