[Vidéos] Sélec’ de la semaine #7

My Little Power Puff~

My Little Power Puff~

Hello tout le monde, j’espère que vous du temps devant vous, car cette « semaine » a été très chargée. En effet, un jour, un singe au postérieur proéminent m’a dit « regarde au-delà de ce que tu vois ». Et j’ai regardé… des vidéos, beaucoup de vidéos. Voilà donc une grosse sélection compilant d’une part les meilleurs animations sorties cette semaine, mais également des vidéos qui m’ont personnellement plu, mais qui n’ont pas été publiées sur le site. Dissident, moi ? Possible.

COCORICO… *tousse*, excusez mon enthousiasme, mais je suis toujours extrêmement heureux de voir une production francophone. Après avoir annoncé le 20 juillet dernier sa venue aux BronydaysBAST Brushie a décidé de s’exprimer en image sur l’attitude qu’il allait employer lors de la rencontre avec ses fans. Alors surtout, n’hésitez-pas à aller le voir !

Réalisateur de la vidéo : BAST Brushie

Comme tout le monde, il est fort à parier que vous avez une hype énorme quant à la sortie du très attendu Fallout 4, édité et développé par le studio Bethesda, tout comme les autres jeux de cette franchise à succès. Histoire de patienter un peu, plongez-vous d’ores et déjà dans une version ponifiée de cet intriguant monde post-apocalyptique, où les rescapés continuent à se faire la guerre, malgré la situation désastreuse dans laquelle ils sont plongés.

Réalisateur de la vidéo : Herostrain

 

« Praise the Creator ». Voilà encore un bel hommage qu’un fan rend à la maman de My Little Pony tel que nous le connaissons actuellement, Lauren Faust, en mélangeant cet univers à celui des Super Nanas, dans lequel elle fût à l’époque scénariste, comme sur la plupart des créations de son mari, Craig McCracken.

Réalisateur de la vidéo : Humphrey Dumpty

 

La vidéo qui va suivre est disponible est disponible dans une qualité presque indécente. Donc si vous avez la chance de posséder votre propre salle de cinéma personnelle ou si vous vivez dans un futur relativement lointain où la haute technologie deviendrait limite accessible au grand public, faites-moi signe. Historiquement située après la saison 3 de MLP, cette animation raconte une petite tranche de vie de Twilight, récemment devenue une princesse, voulant d’une manière peu commune se faire « place » dans la hiérarchie equestrienne.

Réalisateur de la vidéo : BrutalWeather Studio

 

« Summer wrap up, summer wrap up… » Fini le mauvais temps, et bonjour le vent et la pluie ! Bon, il n’y a pas que des mauvais côtés dans tout ça, l’hiver approchant également à grand pas, nous allons très bientôt devoir changer de registre, et chanter gaiement et tous en cœur les titres de la Reine des Neiges, youpi… Non, moi aussi ça ne m’enchante pas vraiment. Mais il faut avouer qu’une version ponifiée de n’importe quoi, rend ce « n’importe quoi » extraordinaire. Si vous en doutiez encore, voici une animation très sympathique, reprenant la chanson « Love is an Open Door ».

Réalisateur de la vidéo : joshscorcher

Très probablement inspiré du nouveau bijou de Ninendo, Super Mario Maker, Yoshi Greenwater a eu la brillante idée d’imaginer un monde où le background (fond de l’animation) n’en faisait qu’à sa tête et agirait sur le déroulement de la journée de Derpy. Merci de laisser de côté une part de votre logique primaire avant de lancer la vidéo.

Réalisateur de la vidéo : Yoshi Greenwater

 

Regarder la vidéo précédente, puis celle qui suit, c’est un peu prendre un violent ascenseur émotionnel du rez-de-chaussée à la terrasse. Je n’ai pas spécialement envie de vous raconter ce qu’il se passe dans cette très belle animation. Juste, profitez.

Réalisateur de la vidéo : AlStiff

 

Terminons ce long pavé par une grosse dose de FOLIE, tellement grosse qu’elle est en majuscule. Un SFM complètement déganté signé Krunkidile, dans lequel les protagonistes de My Little Pony dans leur version humaine se lâchent complètement et déversent une quantité de rage extraordinairement violente envers les personnages du jeu Team Fortress. Attention cependant, il se peut qu’il y ait quelques giclées de sang par-ci par-là, mais ce n’est que du spectacle, souvenez-vous en.

Réalisateur de la vidéo : Krunkidile

2 réflexions au sujet de « [Vidéos] Sélec’ de la semaine #7 »

Laisser un commentaire