[Vidéos] Sélec’ de la semaine #28

Illustration sélection vidéos #28

Illustration tirée de la première video, Mission Possible

Salut tout le monde, ici DealFire, on se retrouve en ce premier mai pour une petite sélection. Aujourd’hui, vous aurez le droit à beaucoup de parodies et de références à d’autres séries, films ou jeux.

Commençons par une courte animation très comique de Viva « IMMATOONLINK » Reverie. Un voleur un tout petit peu maladroit comme Derpy, essayera de voler un vase dans un musée, mais malheureusement, il n’y parviendra pas aussi facilement.

Auteur de la vidéo : Viva « IMMATOONLINK » Reverie


Aimez-vous les jeux d’horreur comme 123 Slaughter me street et les musiques de DAGames ? Si oui, cette SFM est faite pour vous. Cette vidéo est en vérité une animation en 60FPS de  JollyOldCinema qui reprend l’esprit de Slaughter me street, un jeu d’horreur où l’on doit traverser plusieurs couloirs remplis de monstres, tout en utilisant une musique de DaGames et en remplaçant les personnages du jeu par les protagonistes de la série MLP. La vidéo est toute fraîche, elle date d’hier seulement.

Auteur de la vidéo : JollyOldCinema


Quand je vous parlais de parodie dans l’introduction de l’article, en voici un bon exemple. Voici une animation d’UniqueSKD, parodie de One punch man. La vidéo n’est ni trop longue, ni trop courte. Je vous conseille d’aller y jeter un petit coup d’oeil.

Auteur de la vidéo : UniqueSKD


Yaay ! Voici une petite vidéo très mignonne et comique de Harmony Studios avec Fluttershy en personnage principal. Cette dernière a invité une autre personne lors de son thé hebdomadaire avec Discord. Cela rendra le Maître du chaos fou de jalousie !

Auteur de la vidéo : Harmony Studios


Pour finir cet article en beauté, faisons la fête avec de la musique provenant d’un des artistes les plus célèbres de musique brony, bien entendu je parle bien de Woodentoaster. Non je ne me suis pas trompé de rubrique, c’est bien une vidéo que je vais vous présenter, car c’est une animation réalisée par Selene【ASOMStudios HQ qui utilise de la musique de Glaze et de StormWolf. Le point négatif est que cette vidéo présente plusieurs instants de blanc. 

Auteur de la vidéo : Selene【ASOMStudios HQ

Laisser un commentaire