[Vidéos] Sélec’ de la semaine #22

téléchargement (1)

Brohoof à tous. Cela fait bientôt cent jours que nous trépignons d’impatience à l’idée d’attendre une fois de plus de nouveaux épisodes de My Little Pony. Eh bien… Sachez que notre impatiente portera bientôt ses fruits. En effet, notre série bien-aimée sera de retour dès le 26 mars. Cela signifie qu’il y aura des tonnes de nouvelles créations audiovisuelles. Ce sera une véritable aubaine pour ceux d’entre vous qui ont la soif de découvertes.

Au programme : Un canular téléphonique, des tonnes d’alicornes, Gravity Magic Falls et un splendide aperçu.

3… 2… 1… C’est parti ! (Enfin presque)

Toc Toc Toc ! Qui est là ?

Miss Pie, notre fêtarde préférée est une vraie farceuse qui, de temps à autre, dépasse légèrement les bornes. Quelle idée d’appeler Rainbow Dash à minuit juste pour faire un jeu de mots !

Auteur de la vidéo : Sugar Cloud


Attention, la fin de cette vidéo est susceptible de vous dévoiler une information sur la saison six. Si vous ne voulez pas être spoilé, je vous recommande vivement de ne pas la visionner.

En une belle journée d’été, notre princesse de l’amitié se repose sur la terrasse d’un café. À première vue rien d’anormal mais, elle va découvrir que tous les poneys se sont mystérieusement transformés *roulement de tambour* en alicornes.


Voici une vidéo venant tout droit de la Russie. Magic Falls est une superbe parodie de l’introduction de.. Steven Universe. Euh…pardon, Gravity Falls.

Auteur de la vidéo : Синдикат Брони


BONUS :

Terminons avec les premières secondes d’une superbe animation qui devrait bientôt sortir.

Auteur de la vidéo : ShadesofEverfree

Bonne soirée et à bientôt.

 

2 réflexions au sujet de « [Vidéos] Sélec’ de la semaine #22 »

  1. Lenoob

    Je ne connaissais pas Gravity Falls, du coup j’ai comparé les deux génériques et je trouve que la parodie est très bien faites et très fidèle à l’originale. Bravo ! (j’adore les parodies de génériques^^)

    Répondre
    1. Rix Auteur de l’article

      Yep ! Cette vidéo est une des meilleures parodies (brony) que j’ai pu voir sur Internet.

Laisser un commentaire