[Vidéos] Sélec’ de la semaine #21

maxresdefault

Bonjour à tous ! Nous sommes déjà lundi, certains sont en vacances pendant que les autres travaillent, quoi qu’il en soit, nous n’avons pas le choix. Réjouissez-vous, cette semaine la chance s’avère être de notre côté car nos vidéastes adorés nous ont gâtés. Sur les cinq vidéos, quatre sont des animations musicales.

Au programme : Une déclaration d’amour, une livraison périlleuse, encore une ponyfication, un Friendship is Musical et un bonus.

« Come on, ponies ! I wanna see you smile ! » – Pinkie Pie

Première vidéo, première musique ! Yoshi Greenwater, connu pour sa série « A paper Derpy… »  a su se montrer innovant. Basé sur la musique Jackson Park Express Weird Al, cette animation entraînante introduit sur sa chaîne une nouvelle façon de dessiner les personnages.

Auteur de la vidéo : Yoshi Greenwater

Lors d’une livraison en une belle journée d’été, Derpy fit maladroitement tomber une boîte. Prise de panique, elle l’ouvrit et découvrit de délicieux muffins qu’elle dévora sans réfléchir. Malheureusement, il n’en restait plus un seul. Prise de panique pour la deuxième fois de la journée, elle essaya coûte que coûte de trouver un parfait alibi, mais elle fut confrontée à la dure réalité, elle va devoir s’excuser auprès du client.

Auteur de la vidéo : Melody Requiem

Une petite ponyfication ne fait pas de mal. Aujourd’hui, c’est au tour d’une chanson emblématique de la série Adventure Time d’être parodiée. Les poneys envahiront le monde, croyez-moi ! *Wait* N’est-ce pas déjà le cas ?

Auteur de la vidéo : Roke Tempest

Après trois mois d’existence, la série Friendship is Musical touche à sa fin, le prochain épisode sera sans doute le dernier donc n’hésitez pas à profiter de celui-ci. Bon visionnage !

Auteur de la vidéo : Tridashie

Terminons avec une vidéo bonus parodiant la fin de la saison cinq. Conclure sur une touche d’humour ne fait jamais de mal à personne.

Auteur de la vidéo : Snivian Moon

À la prochaine !

Laisser un commentaire