[Vidéos] Sélec’ de la semaine #20

maxresdefault

Aujourd’hui, nous sommes le jour de la Saint-Valentin, l’occasion, si vous êtes en couple, de vous échanger des mots doux et des cadeaux comme preuves d’amour. Passons au vif du sujet : aujourd’hui, six vidéos de qualité sont à la carte, alors attachez vos ceintures et préparez vous à cliquer sur « Lire la suite ».

Au programme : une thérapie, une bande-annonce captivante, un univers parallèle, une pomme enchantée, encore une ponification et un bonus.

Notre thérapeute avéré est de retour. Après avoir reçu plusieurs membres des Mane 6, c’est au tour de Rarity d’être accueillie par Dr Wolf dans son cabinet.

Auteur de la vidéo : DRWolf001

Vous-êtes-vous déjà demandé à quoi ressemblerait le monde d’un point de vue différent ?

Cette merveilleuse bande-annonce nous prédit une animation sensationnelle qui nous permettra peut-être d’élargir notre vision du background. Êtes-vous prêt pour la Dispective ?

Auteur de la vidéo : ILoveKimPossibleAlot

Restons dans un contexte similaire, cette animation nous permet de découvrir un univers parallèle à Equestria et ses personnages qui nous sont familiers. Ne vous inquiétez pas si vous êtes confus après avoir visionné cette vidéo.

Auteur de la vidéo : killme2paza

Rainbow Dash fascinée par une mystérieuse pomme susceptible d’accroître sa vitesse, est tentée de la voler. Applejack, à l’affût, se lance dans une course effrénée pour la rattraper. D’après-vous, réussira-t-elle à intercepter notre chère pégase à la crinière multicolore ?

Auteur de la vidéo : BrutalWeather

Ahh ! Encore une ponification, décidément, rien ne peut arrêter cette vague de poneys. Voici une animation reproduisant presque à la perfection une cinématique du jeu Starcraft.

Ses points forts :

  • une animation fluide et détaillée ;
  • l’ambiance de la vidéo originale a été conservée ;
  • les bruitages et voix sont synchronisés.

Auteur de la vidéo : Bench Thief Productions

BONUS :

Terminons avec une vidéo musicale. Alliant animation, kinetic typography et paroles entraînantes, c’est une vidéo qui se regarde sans prétention. Mais si elle est présentée comme un bonus, c’est pour une raison bien précise : elle a été réalisée à l’occasion de la Saint-Valentin. Bon visionnage et à la prochaine.

Auteurs de la vidéo : FritzyBeat et daspacepony

Une réflexion au sujet de « [Vidéos] Sélec’ de la semaine #20 »

Laisser un commentaire