[Vidéos] Sélec’ de la semaine #18

Pinkie_Pie_blows_party_horn_in_Rainbow's_face_S4E04

Lepft’s tfthe parptfy pfstartfed!

Aujourd’hui nous sommes le dernier jour de janvier, la dernière occasion de vous souhaiter une excellente et heureuse année ! Ceci étant dit, recentrons-nous sur la sélection de la semaine. Un bon cru vous attend ci-dessous, prenez du bon temps !

Au sommaire : Un clip entraînant, un regard sur les générations passées, le résumé de la saison 4, de la dance et un TOP 10.

Commençons par la vidéo qui vient de clairement faire ma journée. Très entraînant et nouvelle source fiable de bonne humeur, ce clip est à consommer sans modération. Si vous pensiez jusqu’à présent avoir fait le tour de toutes les facettes de Pinkie Pie, découvrez dès à présent ses talents de showpony !

Réalisateur de la vidéo : Ponies In Reverse


Des poneys, nous en consommons tous les jours. Que ce soit en regardant la série animée, des vidéos sur internet, ou de bien d’autres façons. À travers les générations, My Little Pony a su transmettre de nombreuses émotions et valeurs qui nous sont aujourd’hui très chères. Mais depuis sa création, le show a tellement bien évolué qu’il nous est difficile de regarder en arrière… et qu’en pensent les protagonistes de la série de cette évolution ?

Réalisateur de la vidéo : Soniccrew128


Revenons à nouveau sur ce qu’est la série My Little Pony d’aujourd’hui avec un bref résumé de la quatrième saison.

Réalisateur de la vidéo : Skiddlez


Surprise générale ! La version humaine de My Little Pony est de retour ! Et je ne parle pas ici d’Equestria Girls, mais bien de My Little Human, un concept créé il y a déjà trois ans par Skill:Draw, humanisant quelques scènes de la série animée. Aujourd’hui il est de retour avec un clip des plus… intéressants.

Réalisateur de la vidéo : Skill:Draw


Terminons cette sélection avec un TOP 10 ! Vous en avez déjà eu une bonne dose grâce aux « Le Saviez-Vous ? » disponibles sur le site, la série animée est bourrée de références en tout genre. Découvrez leurs origines grâce à cette compilation.

Réalisateur de la vidéo : LittleshyFiM

Laisser un commentaire