[Vidéos] Sélec’ de comic dubs #39

Capture

Salut à tous, que vous soyez déjà en train de profiter tranquillement de vos vacances ou absorbés dans vos révisions, énorme câlin à vous. Gloire aux saints hugs ! Au programme : de la divination presque instantanée, une histoire de lait maternel, du cidre à foison, une fleur plutôt atypique et de la tendresse.

Spitfire’s Regret

Avoir du regret, c’est bien, mais faire confiance à une vaste supercherie l’est moins. Je sais que prendre une décision peut s’avérer très difficile mais il ne faut jamais se fier à ces satanées boules magiques numéro huit… Un détail m’échappe, est-ce que cette mystérieuse balle pourrait expliquer toutes les mauvaises décisions de Spitfire ? Et dire qu’on lui faisait confiance !

Auteur de la vidéo : Gina M

Auteur du comic : mystic-forces


Cupcakes and Milkshakes

OK, OK… On a tous droit à l’erreur et c’est l’intention qui compte, non ? Mais quand même… Utiliser accidentellement une bouteille de lait maternel pour fabriquer toute sorte de sucreries, c’est écœurant. Quoique, nos poneys bien-aimés avaient l’air de les apprécier, avant d’apprendre la nouvelle ! *trollface*

Auteur de la vidéo : TheLostNarrator

Auteur du comic : csimadmax


Apple Family Cider Pony

Un poney bourré est un poney heureux ! Venez à la ferme de la famille Apple, vous y trouverez la solution à tous vos problèmes… Ils s’évanouiront mystérieusement ! Ah, on me signale dans que ce spot publicitaire n’était en aucun cas associé à la ferme de Sweet Apple Acres…

Auteur de la vidéo : AniRichie-Art

Auteur du comic : anirichie-art


Flower Power

Avec un peu de détermination et de passion, on arrive toujours à nos fins… Que l’on soit une simple fleur ou un dangereux assassin (ou les deux), nous ne pouvons pas résister à la puissance des musiques de l’amitié !

Encore un clin d’œil à Undertale, yeah ! 

Auteur de la vidéo : Jennabun

Auteur du comic : anirichie-art


Lighting the Darkness

Et nous terminons sur un peu de tendresse, les câlins… c’est cool !

Auteur de la vidéo : Gina M

Auteur du comic : xain-russell

Laisser un commentaire