[Vidéos] Sélec’ de comic dubs #38

Capture

Meow à tous, entrez à l’intérieur de mon humble et chaleureuse demeure virtuelle. À ma droite inexistante, vous trouverez toutes sortes de spécialités culinaires et il y en aura pour tous les goûts ! Mais avant de s’attaquer aux plats de résistance, chers convives, je vous propose de prendre la gauche pour vous installer sur de confortables canapés. Nous y prendrons l’apéro autour de comic dubs divers et variés.

L’ambiance sera au rendez-vous, Pinkie est parmi nous ! 

Sunshine, Sunshine, Ladybugs Awake

Monsieur Coccinelle semble avoir passé une excellente journée en tant qu’apprenti Calimero des temps modernes ! Il a seulement été viré de son travail, découvert sa femme écrasée sur le trottoir, appris que ses enfants ont été kidnappés par les services sociaux et pour finir, car il n’est pas assez marqué par le malheur : ses parents ont été dévorés par un oiseau. Pas bien…

Auteur de la vidéo : Scribbler Productions

Auteur du comic : Daniel-SG


The Transformation

Pour faire confiance à un savant fou, il faut avoir beaucoup de courage. Twilight Sparkle dans ses expérimentations magiques toutes plus folles les unes que les autres, va métamorphoser Rainbow Dash en quelque chose de… spécial. Morale de cette vidéo : ne jamais faire confiance aux expériences de notre princesse de l’amitié, jamais !

Auteur de la vidéo : Gina M

Auteur du comic : AniRichie-Art


Quoting

Ce plat est votre tête et cette cuillère votre cœur… Non, définitivement, cette phrase ne ressemble à rien ! Quitte à citer le Nouveau Testament, autant le faire jusqu’au bout. Encore une nouvelle leçon de vie essentielle enseignée par Jésus, cuistot du château.

Onzième commandement : tu ne feras point de parodie. (Non, ça n’a aucun rapport.)

Auteur de la vidéo : Spicy A

Auteur du comic : Spicy-A


Seizing a Throne

Une idée très ingénieuse de la part de Discord… Quand tu n’as pas de trône dédié à ta personne, organise une partie de chaises musicales et voles-en un !

Auteur de la vidéo : Cutie mics

Auteur du comic : tan575

Laisser un commentaire