[Vidéos] Sélec’ de comic dubs #31

Capture

Bonjour à tous brogres et bronies, j’espère que les nouvelles publiées sur le site il y a quelques heures ne vous ont pas trop chamboulé. Quoi qu’il en soit, j’ai une petite annonce à vous faire. Dans le cadre du projet Agence Pony Presse, cette sélection de comic dubs est la dernière qui paraîtra sur Le Poney Blanc. Merci à vous d’avoir suivi le site pour ses informations sur My Little Pony pendant toutes ces années. Mais ne vous inquiétez pas : les news, les sélections vidéos, de musiques, de peluches (etc) ne s’arrêteront pas ! Vous pourrez les retrouver dès la semaine prochaine sur leurs sites respectifs.

Au programme : une nouvelle nièce, des retrouvailles émouvantes, un rêve douteux, du shipping et un magnifique règlement de compte.

Pour découvrir l’incroyable astuce qui vous permettra de voyager gratuitement à Equestria, cliquez sur lire la suite. Allez, viens, on est bien ! 

 Meeting Her Niece

Ah Twilight, Twilight… Tu ne changeras donc jamais. Devenir tante est quelque chose de formidable, Je te l’accorde. Mais pourquoi s’emballer si c’est pour dire des grossièretés par la suite. Et franchement, entre nous, ce n’est qu’un pauvre bambin, jeune et innocent !

Auteur de la vidéo : ObabScribbler


The Reunion

Allez, vidéo suivante ! Si je devais faire une sélection sur le thème de l’émotion, cette vidéo serait sûrement située dans les plus touchantes. Sans plus attendre, voici le synopsis :

  • Sunset Shimmer est enfin de retour dans les contrées d’Equestria, prête à présenter ses excuses, elle décide d’implorer Celestia. Que se passera-t-il ?  Sera-t-elle la bienvenue ?

Auteur de la vidéo : Wubcake


Burning Desire

J’adore rêver, pas vous ? Dans nos rêves, nous sommes maîtres de notre destin, nous pouvons faire tout et n’importe quoi, pour le meilleur et pour le pire. Pas vrai Derpy ?  : 3

Auteur de la vidéo : Gina M


Shippers Arguing

Amateur de shippings, voici une vidéo qui devrait vous plaire. Et surtout ne l’oubliez pas, faites des shippings et pas la guerre. À moins que ce ne soit pas la bonne phrase…

Auteur de la vidéo : Len Ray


Si vous n’avez pas encore vu les deux premiers épisodes de la saison six, si vous aimez garder le suspens, si vous ne voulez pas être spoilé, je vous déconseille de voir la vidéo qui va suivre.

Donc, voici le mot de la fin !

Cela fait quatre mois que je rédige pour Le Poney Blanc, quatre mois qui ont été remplis de bonnes surprises et de découvertes diverses et variées. Merci d’avoir suivi toutes ces folles sélections de vidéos bronies. Restez comme vous êtes. (À moi l’argent des abonnés !)

Allez, bonne soirée.


Friendly Encounter

Je n’ai qu’une chose à dire, il ne faut jamais se mettre à dos Starlight, jamais !

Oups… Elle m’a entendu  *PAF* 

Auteur de la vidéo : DaWillstanator

 

9 réflexions au sujet de « [Vidéos] Sélec’ de comic dubs #31 »

  1. Lenoob

    Donc ce que vous avez dis sur les autres séries était vrai, vous allez arrêter MLP… Très grosse déprime en vue !

    Répondre
  2. Crystal

    Est donc ? c’est pour de vrai que c’est la derniere comic dubs en selec ? 🙁 a cause du pony presse ? ou ca fait aussi partis du poisson d’avril ?

    Répondre
    1. Rix Auteur de l’article

      Oui et non…
      Mais ne t’inquiète pas, les sélections resteront sur LPB ! : )

Laisser un commentaire