[Vidéos] Sélec’ de comic dubs #24

mqdefault

Brohoof à tous. S’il y a bien un domaine où l’afflux de vidéos ne diminue presque jamais, c’est celui des comic dubs. Nous sommes vendredi, le week-end approche, le stress disparaît et, comme à votre habitude, la sélection  de comic dubs est là pour vous apaiser. Aujourd’hui, cinq épatantes vidéos au doublage presque parfait sont à la carte.

Au programme : une émotion incontrôlée, un hôpital psychiatrique pour poneys, un cataclysme, le retour de l’Ice Bucket Challenge et… des toasts !

À vos marques, prêts, cliquez !

Étant humains, nous avons plus d’une fois dû être sur les nerfs et dit des choses que nous avons regrettées par la suite. Eh bien, sachez que ce genre d’incident arrive aussi à notre chère princesse de l’amitié. Voici le contexte : Twilight, une énième fois absorbée dans sa lecture, refuse plusieurs fois à Spike ses propositions pour faire une pause jusqu’au moment où elle va craquer puis se remettre en question.

Auteur de la vidéo  : Vannamelon

Auteur du comic : redapropos

Pour savoir si un poney est « fou », le docteur lui fait passer un simple test. D’abord, le docteur lui montre une baignoire remplie de thé et lui demande de la vider. Pour s’aider, il peut utiliser l’un de ces trois objets : une cuillère, une tasse et un seau.  Pour vous, que ferait un poney dit « normal » ?

Auteur de la vidéo : DRWolf001

Auteur du comic : epulson

Après Nightmare Moon, Discord, les changelings, Tirek et Starlight Glimmer, nos chers poneys principaux sont contraints de vaincre un imposant dragon voulant détruire Equestria. La résolution du problème sera plutôt… inattendue ! Bon visionnage.

Auteur de la vidéo : Tyler Hildebrand

Auteur du comic : saturdaymorningproj

Vous souvenez-vous de l’Ice Bucket Challenge ? Aujourd’hui, c’est au tour de Pinkie Pie de l’effectuer, mais réussira-t-elle à lutter contre son Pinkie Sense ?

Auteur de la vidéo : Pitch and Magpie Productions

Auteur du comic : mysticalpha

De temps à autre, notre toaster semble en faire des siennes, le temps d’attente de nos tartines paraît interminable et comme si ça ne lui suffisait pas, il risque de nous faire sursauter à tout moment. Mais à quoi bon avoir un toaster quand Pinkie Pie est présente pour nous effrayer ?

Auteur de la vidéo : Pitch and Magpie Productions

Auteur du comic : jittery-the-dragon

Laisser un commentaire