[Vidéos] Sélec’ de Comic Dubs #15

CD15

I am… the Stache, eeyup!

Cette curieuse moustache aurait pu être un costume de Nightmare Night relativement original pour notre grosse pomme préférée, mais non, il vous réserve quelque chose de (heureusement) beaucoup plus classe. Quant à vous, il ne vous reste plus que deux petites semaines pour vous en trouver un ! Mais pour l’heure, recentrons-nous sur le sujet du jour au lieu de divaguer tels de petits poneys dissidents. BEAUCOUP de comics dans cette sélec, parce qu’elles sont cool, eh ouais ! Des histoires d’horreur, d’autres sur un ton beaucoup plus léger, et enfin une petite saga des plus originales.

Au risque d’étonner les plus adeptes des FPS grand public parmi vous, le camping est en réalité une activité en plein air consistant à vivre sous une tente. Dans un schéma classique, le camping est généralement accompagné de diverses autres activités telles que raconter des histoires d’horreur autour d’un chaleureux feu de camp. Applejack, Rainbow Dash et Rarity, dans un élan de « on ne sait pas trop quoi », décidèrent plus tôt dans la journée d’amener les CMC camper dans la forêt cette nuit même. Et vous allez voir qu’à défaut de vouloir raconter des histoires, nos poneys s’apprêtent à en vivre une des plus inattendues.

Réalisateur de la vidéo : ObabScribbler
Auteur du comic : Daniel-SG

 

Au risque de quelque peu plomber la délicieuse ambiance joyeuse que nous avons pour habitude d’installer au travers de nos articles, je tiens à vous informer que le comic ci-dessous se situe dans un contexte sombre et tragique, puisqu’il parle de la… mort de la reine Chrysalis, abattue par Shining Armor.

Réalisateur de la vidéo : ObabScribbler
Auteur du comic : spot152

 

Voilà une petite histoire histoire qui ne casse pas trois pattes à un poney, et qui pourrait même briser la glace entre Noteworthy et l’Empire de Cristal.

Réalisateur de la vidéo : DaWillstanator
Auteur du comic : CSImadmax

 

Voilà mon coup de cœur de la semaine, vous n’allez pas regretter d’avoir visionné cette vidéo, je vous le garantis ! Après les malencontreux événements engendrés à Cloudsdale par Rainbow Dash lors de l’épisode Tanks for the Memories (saison 5 épisode 5), cette dernière se fait sermonner par sa « supérieure », Spitfire. Et vous allez voir que pour se défendre, la jeune pégase détient des arguments aussi convaincants que… que… ah mince, je ne trouve pas.

Réalisateur de la vidéo : TheLostNarrator
Auteur du comic : alskylark

 

Si la vérité sort toujours de la bouche des enfants, peut-on considérer que Discord en soit un avec des proportions démesurées ? Grand maître des mots, et provocateur de maux, ce draconequus trouve TOUJOURS quoi dire lorsqu’il s’agit de mettre quelqu’un mal à l’aise. Et même après des années… que dis-je, des siècles, DES MILLÉNAIRES… *tousse*, Celestia et Luna font encore les frais de sa langue bien pendue (/!\ Attention à l’interprétation de cette phrase, je vous vois venir.)

Réalisateur de la vidéo : Gina M
Auteur du comic : Coltsteelstallion

 

Tonight, it’s… GUYS NIGHT OUT!
Il s’agit de regroupements organisés par des hommes exclusivement, leurs permettant d’être « libres » le temps d’une soirée et de renforcer leurs liens d’amitié à travers diverses activités tels que des jeux, ou encore l’alcool (à consommer avec modération, blablabla).
Et évidemment, cette pratique n’échappe pas à la règle du « Si ça existe, il y a du poney à ce sujet. » Voici ci-dessous pas moins de SEPT petites vidéos sur ce sujet, bon visionnage à vous, et amusez-vous bien !

Réalisateur des vidéos : Pitch And Magpie Productions
Auteur des comics : Edowaado

Une réflexion au sujet de « [Vidéos] Sélec’ de Comic Dubs #15 »

Laisser un commentaire