[Vidéos] Sélec de Comic Dubs #14

41c8O3X

On est vendredi, et le vendredi c’est le jour de… la veille du week-end, certes, mais c’est aussi le jour de la sélec de comics dubs ! Au sommaire… pleins de trucs : deux comics 100% AppleDash, un légèrement « spoiler » du dernier épisode en date, et enfin un petit dernier avec notre princesse de la nuit, nous faisant voyager dans le monde des rêves.

On commence fort par un comic qui m’a fait rire, malgré son côté assez surprenant voire dégueulasse, mais après tout pourquoi pas. Enfin, inutile de s’alarmer hein, tout ceci reste bon enfant. Nous voici dans la Ferme de la Douce Pomme Sweet Apple Acres, où une intempérie des plus étrange vient perturber la routine de nos amis fermiers…

Réalisateur de la vidéo : TheLostNarrator
Auteur du comic : TraLaLayla

 

« A charge de revanche », voilà comment je pourrais nommer cette vidéo. Ne faisant absolument pas suite à celle ci-dessus présentée, je ne peux pas m’empêcher d’y voir une certaine vengeance de la part d’Applejack. Vous le savez déjà tous, mais nous avions appris dans la saison 2 de My Little Pony que Rainbow Dash adorait plus que tout le cidre… Non, je vous ais vu venir, oubliez tout de suite l’idée que vous avez en tête, bande de dégueulasses !

Réalisateur de la vidéo : TheLostNarrator
Auteur du comic : OddClyde

 

SPOILER SAISON 5 ÉPISODE 16

Voilà mon coup de cœur de la semaine. Un nouveau comic signé doubleWbrothers, qui nous gratifie d’une nouvelle planche pour chaque nouveaux épisode de la série. Dans celle-ci nous retrouvons Coco Pomel, gérant sans aucun problème un magasin où le succès est au rendez-vous, au beau milieu de la grande ville de Manehattan. Tout allait pour le mieux, QUAND SOUDAIN un élément perturbateur du type « Suri Polomare » (concurrente de Rarity dans la saison 4) vienne embêter son ex-assistante. Mais heureusement, cette dernière a bien appris depuis, que ce soit en mode, ou en self defence.

Réalisateur de la vidéo : DaWillstanator
Auteur du comic : doubleWbrothers

FIN DU SPOILER

 

Allez, un dernier pour la route… et surtout faites de beaux rêves !

Réalisateur de la vidéo : ObabScribbler
Auteur du comic : Beavernator

Laisser un commentaire