[Vidéos] Sélec de Comic Dubs #12

Discord.rar

Discord.rar

Hello tout le monde, quelle joie d’à nouveau vous retrouver ! La sortie des épisodes de la série ayant repris son rythme habituel, celui des comic dubs par les fans ne s’autorise jamais de pause, lui.
Cette semaine nous irons faire escale chez nos nouveaux amis rencontrés au début de la dernière saison, puis défierons toute notion de logique, puis nous terminerons avec un pur moment de poésie.

Vous le saviez peut-être déjà, et si ce n’est pas le cas il serait temps que vous le sachiez, mais la gentille Pinkie Pie que l’on aime tant n’a pas sa langue dans sa poche. Nous revoici au début de la saison 5, à l’instant même où Starlight Glimmer retira les cutie marks de notre groupe d’amies préféré. « Rendre tout le monde égaux », qu’elle disait… l’égalité, à quelques points près, n’est-ce pas Pinkie ?

Réalisateur de la vidéo : Rarityfangirl31 VA
Auteur du comic : Veggie55

 

Ah, Discord, une créature dérangée et imprévisible, qui n’a vraisemblablement pas la même vision de ce monde que les autres poneys. Mais s’il y a bien une chose que l’on peut lui accorder depuis que Fluttershy a repris son « éducation » en main, sa nature a drastiquement changé, il est désormais devenu doux, attentionné, très proche de ses amis… Comment ça, pas crédible ? Je vous le prouve immédiatement : ayant eu vent par le biais de Fluttershy que la jeune Scootaloo déprimait (encore une fois), il n’a pas hésité à lui offrir un présent afin de lui remonter le moral.

Réalisateur de la vidéo : Wubcake
Auteur du comic : Veggie55

 

Si Discord nous fait péter un câble, devrait-on l’appeler Neufcord ?…
C’est tout pour moi, merci.
Hmm, bref, reprenons notre sérieux, car l’on sait pertinemment que c’est le maître mot de cet univers. Oui, il est toujours là, notre draconequus dissident. Pourquoi devrait-il s’en aller après tout ? À cause d’une très mauvaise blague ? Non, pensez-vous, quand il en a la possibilité, il n’hésite pas à mettre du cœur à l’ouvrage dans les siennes.

Réalisateur de la vidéo : Gina M
Auteur du comic : MultiTAZker

 

Chose promise, chose due, terminons en beauté cette sélection avec un gros coup de cœur de ma part. Il s’agit d’une très belle histoire contée par Fluttershy, parlant d’elle-même de manière imagée. Nous n’apprenons rien de nouveau par rapport à ce que nous connaissons déjà du poney en question, mais cette histoire est très joliment faite.

Réalisateur de la vidéo : Melody Mink
Auteur du comic : Mi-eau

Laisser un commentaire