[Vidéos] Sélec Comic Dub #2

mixed_signals_by_veggie55-d5sh0y7

Hi everypony! Voici une petite sélection pour vous sur les comics dubs ! On commencera par Shining Armor qui rencontre un problème, DA MAGICKS avec Twilight Sparkle et on terminera par fluffly Angel ! C’est parti

Silly Shining! Il doit encore se préparer pour être papa ! Lui qui n’a pas encore compris ce que sa bien-aimée voulait. La naïveté de Shining Armor est tellement drôle ! Et puis les « signaux » de Cadance sont mignons mais le dernier montre bien par son regard sérieux qu’elle veut un enfant avec lui ! Et Twilight Sparkle qui sent qu’elle va devoir laisser tomber… Les voix sont bien jouées. Bref, un petit moment de rigolade dans cette vidéo !

Auteur de la vidéo : Sugar Cloud

Auteur du comic : Veggie55

Twilight Sparkle est plutôt maligne pour résoudre ses problèmes avec son élément. Mais ce n’est pas très sympathique pour Spike. Le pauvre alors qu’il n’a rien fait ! Dans cette histoire, les méthodes qu’emploie l’alicorne nous font bien rigoler ! Surtout pour la fin vu que c’est à notre tour de tomber dans le piège ! J’ai adorée la réaction de Trixie ! Mais Twilight fait un peu peur à la dernière case … J’ai bien aimée aussi les voix !

Auteur de la vidéo : Gina M

Auteur du comic : Amarcato

Notre chère Pinkie Pie n’a pas très bien compris qu’il ne faut pas frapper dans Angel comme un ballon ! (Même si je suis sûre que certains d’entre vous qui haïssent ce lapin, s’en frottent déjà les mains !) Je trouve que Angel est mignon en boule de poils ! Même si il ne l’approuve pas ! On rit bien devant cette vidéo car Pinkie n’en fait qu’à sa tête ! Fluttershy est toute désespérée en voyant l’action que son amie veut faire ! Cela m’a fait bien sourire. Les voix sont trop cutes !

Auteur de la vidéo : Sugar Cloud

Auteur du comic : Killkatt

Une réflexion au sujet de « [Vidéos] Sélec Comic Dub #2 »

  1. lebronyreveur

    Ooooooooooh ! J’aurais tellement voulus voir ça. Pinkie qui donne un bon gros coup dans Angel. Hin hin hin ! >)

    Répondre

Laisser un commentaire