[Vidéos] La Sélec’ de SFMs #6

Screenshot_65

Yapideretour everypony ! Alors ? Je vous avais manqué, bande de gaufres schizophrènes anémiques ? Je suppose bien naturellement que non. Démarrons les hostilités sans d’autres formes de politesse… si on peut dire.

Allez, c’est parti ! Directement avec de l’epicness pour notre petit dragon préféré, j’ai nommé : Spike. Fini pour lui le rôle de larbin ou de sidekick habituel, place au nouveau Spike ! Un Spike trop badass, qui poutre du poney squelette à la chaîne, avec des pouvoirs tout aussi badass ! Bon… après, c’est sûr que tout n’est pas parfait dans cette petite SFM, les effets de pouvoirs magiques manquent de finitions, la fluidité de certains passages laisse à désirer et… héhéhé, Sombra a une toute petite corne… Mais, pour ne pas passer pour un gros co***ard, cette SFM est quand même géniale ! Elle a aussi dû demander énormément de travail et de temps ! Et ça, mes amis, c’est quelque chose qu’il faut respecter ! (Wow… sortie il y a 6 mois, quand même…)

Auteur : Смотреть ВСЕМ

Eh ben punaise, je ne savais pas que tirer avec Pinkie Pie coûtait aussi cher… C’est bizarre, dit comme ça. Enfin bref, là n’est pas la question. En comparant cette SFM à la vidéo originale, on peut tout de suite voir qu’elle est totalement refaite par le créateur et ça… ça, bah c’est fort… si si, je vous jure. Nan, et puis en plus, c’est marrant, quoi ! Vous imaginez si on pouvait tirer avec des poneys dans TF2 ? Fusionner la puissance tueuse et la cuteness adorable, ça serait génial !!!

Auteur : Смотреть ВСЕМ

Hey howdy cowboy ! Voici mon coup de cœur de la semaine, avec revolver, bottes et chapeau, oui ma bonne dame ! Une SFM bien huilée, fluide, rayonnant de badassitude en tout point. Quand des hors-la-loi répugnants décident de dépouiller les honnêtes gens, les terribles CMC sont là pour les arrêter ! Et même si elles sont d’abord considérées comme encore plus dangereuses que les criminelles qu’elles arrêtent, la loi les remercie ! Surtout quand l’auteur utilise une cover de Michelle Creber pour faire chanter Apple Bloom dans un contexte collant complètement à la chanson, alors là, on applaudit des deux sabots !

Auteur : Bench Thief Productions

2 réflexions au sujet de « [Vidéos] La Sélec’ de SFMs #6 »

  1. lebronyreveur

    Je vous jure que pour moi Spike est un pâté de pixel a chaque fois que je le vois en SFM. C’est le seule que je trouve pas cool en 3D.
    Sinon j’adore la troisième. Diamond Tiara est déjà sacrément pourrit. Il manqué plus que la criminalité. X) « Je suis un cow-boy solitaire. Avec dés amis, je compte faire carrière. » 😉
    Et bien sur. Rien est plus raide qu’un CUPCAKES !! XD

    Répondre
  2. euqisum

    plus raide qu’un cupcakes? je dirais ma bi…polarité et c’est vraie que Spike fait trop petit gros pour être réellement badass, mais faut quand même avouer qu’il envoie du paté !

    Répondre

Laisser un commentaire