[Vidéos] La Sélec’ de PMV #43

img-453296-1-01b

Yapimeurtre  everypony ! Et aujourd’hui en plus d’une sélec’ classique vous avez le droit au meurtre de , oui mon élève, celui que je considérait comme mon enfant…(qui m’a fournis aussi deux vidéos pour cette articles) Je ne fais pas ça de guetté de cœur, croyez moi, mais je le doit IL M’A VOLER LA SÉLEC’ NUMÉROS 42 ! A moi, celui qui lui est tout appris. Aller plus vite sa seras commencer, plus vite je pourrais aller le tuer. (Je vous préviens d’avance que cette sélec’ as été écrite sans l’utilisation de mon cerveau)

On va attaquer avec une PMV se basant sur une des musique les plus utilisé en la matière: « Centuries ». Il faut dire que c’est une chanson bien pratique, un rythme puissant et marqué, une instrumentalisation entrainante et un texte très imagé. Bref, Ne dévions pas du sujet et parlons plutôt de se que l’auteur de cette vidéo en fait. Tout d’abord, je tiens à dire qu’il y a vraiment un potentiel chez cette auteur et même si ces créations peuvent parfois paraitre trop légère ou basique, je trouve que certain plan sont brillant dans leurs choix, mais  malheureusement pas assez travaillé dans leurs placements et dans leur mise en forme. Et dans d’autre cas, c’est l’inverse, il colle très bien à la musique et appuie bien le rythme mais ne trouve une cohérence trop légère dans leurs choix. Et puis le vrai point négatif que je donne à se montage, sont les transitions faisant très brouillons et la coupure honnêtement moche et surtout injustifié en milieux de vidéo, cassant complétement l’immersion. En résumé, un travail réellement intéressant jouissant d’un réelle talent, mais trop pauvre sur certain points, créant un déséquilibre  mauvais pour l’ensemble de la PMV.

Auteur:DeathlyPumpkin

Passons à la suite sans aucune forme de politesse, parce on va s’adresser à quelque chose de plus glauque et sanglant que de simple poney de toute les couleurs, riant, chantant et dansants avec joie et innocence, quelque chose comme Five Night At Freddy’s 3. Et si parle de FNAF’s en tant que brony et non en temps que fan de se jeu, je fait référence à la musique « Die in a fire » de « The Living Tombstone«  en featuring avec « Orko » et chanté par « ElieMonty » (Oui ça fait beaucoup de liens pour une seule phrase). Et bien quand une chanson est faite par des bronys géniaux aussi talentueux que ça et que le sujet n’es pas brony en soit, vous pouvez être sur que la ponyfication est déjà en cour ! Et la voilà enfin, la vidéo MLP faite officiellement  de cette chanson. Après, c’est dommage que cette fameuse SFM se soit pas si folle que ça, certain mouvements se sont pas très fluide et manque d’affinement, mais pour se qui est du reste vous ne serez pas déçue. Même si la qualité es loin d’être celle de la vidéo originale, l’esprit est présent, la ponyfication justement, n’es pas parfaite mais réussit et c’est sa reste dans tout les cas une bonne vidéo bonne et appréciable.

Auteur: Dan Jacobson

Aller maintenant retournons au PMVs dans leur style le plus rependus. Cette PMV est le fruit d’une collaboration en autre deux auteurs doué, car oui l’auteur principale n’a que cinq PMVs à son actif en contant celle ci et pour se qui es de son collaborateur, c’est encore pire absolument aucune sur n’es trouvable ça chaine, la seule chose qu’on peut voir pouvant aider dans la confections de PMV es le sous-titrage de chansons brony destiné à du karaoké (Exemple ici). En tout cas pour une cinquième création on peut dire que c’est un résultat est au moins impressionnant si se n’es spectaculaire. Arrivé a une tel maitrise de la typographie, du rythme,  de l’immersion, de la cohérence et des effets, tout en se démarquant par sa patte artistique avec si peut de de pratique mérite des applaudissements.

Auteur: Letupita725HD★ et Fluttershy525

Liens vers les autres PMVs:
– I’ll Make A Man Out Of You, Let it go, Oath, It’s My Life

« …wow » Voici ma réaction après avoir se avec quoi je vais clôturé cette selèc’. L’auteur, rainbowdashzx n’es plus à présenté si vous lisez régulièrement mes articles (Se qui me fait d’ailleurs chaud au cœur si c’est le cas) et vous savez aussi surement que j’adore se type te que je considère comme un maitre dans l’art de faire des PMVs. Se que je trouve encore plus géniale c’est quand les maitres ne se contentent pas simplement de l’être, mais qu’ils essayent toujours et encore d’innover et de crée. L’auteur nous préviens dans la description en disant à un moment donné « J’ai voulue sortir quelque chose de frais, de nouveau, de un petit peut plus…expérimental ». C’est d’abord par une grosse claque visuel qu’on commence, nous plongeant dans une immersion pratiquement total, scotchant no mirettes à l’écran durant tout le long de la PMV, aussi bien par sa simplicité d’une force gigantesque que par les effets de colorimétrie donnant un nouveau visage au plan sélectionné. Quand l’expérience réussi aussi bien que ça, on ne demande qu’a plus ! Je vous laisse l’apprécié dans toute sa justesse par vous même et vous souhaite bien du plaisirs. Sur ce, à la prochaine !

Auteur: rainbowdashzx

Bah, aller ! Vous aviez cru que je vous laisserais comme ça, sans rien en bonus ? Sa serais mal me connaitre. Aller comme vous êtes gentils et que j’ai trouvé cette vidéo par hasard, voici une demi-heure de PMV/YTP rien que pour vous ! Oui, oui une demi-heure !!

Auteur: marshmallowok

Tue Creefears lol

9 réflexions au sujet de « [Vidéos] La Sélec’ de PMV #43 »

    1. Euqisum Auteur de l’article

      Bon…D’accord je te tuerais pas, mais fait gaffe la prochaine fois, fait gaffe

  1. Xplosion

    GG pour l’article, tue Creefears, t’as raison.
    « Je vous préviens d’avance que cette sélec’ as été écrite sans l’utilisation de mon cerveau » d’où l’orthographe qui picote les yeux ? ^w^

    Répondre
    1. Euqisum Auteur de l’article

      Ça picote seulement ? D’habitude les yeux fondent. Et puis attend ça fait des années qu’on écrit comme ça chez LPB je vais pas trahir la maison.

    2. Euqisum Auteur de l’article

      Et puis du fait que se sois écrit en 6 heures avec 5h de blocage et de glandouille pour finir a 7h du mat 😀

Laisser un commentaire