[Vidéos] La sélec de PMVs #38

1361376582-coffee

Yéblablobibu everypony ! Et ce matin, en ce beau dimanche matin et après maintes tentatives d’écriture, voici enfin la sélection de PMV numéro 38 ! Arf…

Commençons tout doucement avec un amateur dans le « game », comme on dit si bien chez nous. La musique est tirée d’un Disney, comme vous le remarquerez sûrement. Alors on sent bien que c’est amateur, que la construction est assez bancale, que les ralentis pour tenter de faire de la synchronisation labiale sont très maladroits, mais tout n’est pas à jeter, au contraire. Il y a une bonne cohérence et un placement des personnages correct. En soi, ce n’est pas terrible, c’est sûr, mais il y a un début à tout et je félicite les gens qui se lancent et qui persistent !

Auteur : DagaYemar

Passons maintenant au niveau « intermédiaire », avec encore du Disney, eh oui ! Mais là, on peut dire que ça colle réellement aux deux premiers épisodes de cette nouvelle saison. Déjà, une bonne immersion, mais c’est une PMV assez courte avec au final peu de contenu. Malheureusement, l’auteur a fait des choses bien meilleures que ça et c’est bien dommage.

Auteur : DeathlyPumpkin

Et pour finir, voici mon coup de cœur de la semaine et ce que j’appelle un chef-d’œuvre : « The City ». Bon, pour les connaisseurs, si je dis : « The Collaboratory » sur une PMV en collaboration avec 12 personnes, ils ont probablement zappé le reste du texte pour aller regarder la b… retelle à la main. Pour les petits nouveaux, voici un mini-résumé : en gros, imagine douze talentueux PMV makers qui se synchronisent pour donner un concentré de leurs maîtrises en une vingtaine de secondes chacun. Ça ne vous convainc pas ? Eh bien, allez voir ça et osez revenir me dire que ce n’est pas grandiose… Si vous le faites, ne comptez pas vivre à nouveau ! (Non, c’est pas vrai, je vous aime ! … Mais ça ne m’empêchera pas de vous tuer.)

Auteur : The Collaboratory

Voilà voilà, les gens. Bon, c’est un hasard mais je voulais exprimer une progression en terme de maîtrise de qualité dans cet article. C’est dommage, mais comme on dit : « C’est la vie ! ».

Une réflexion au sujet de « [Vidéos] La sélec de PMVs #38 »

  1. ColonelLucario (@ColonelLucario)

    Aaaaaw… la deuxième PMV…
    Elle m’a fait verser une larme…
    Juste pour retrouver la chanson de Belle et la Bête, film que j’ai adoré ^^
    Sinon, c’est vrai que c’est court :-/

    Pour la troisième, rien à dire, juste monumental. 😀

    Répondre

Laisser un commentaire