[Vidéos] La sélec’ de comic dubs #5

Selec' de Comic Dub #6 Image

Hello every brony! Et bienvenue dans ma nouvelle sélec’ de comic dubs. Qu’y a-t-il de mieux que quelqu’un qui te lise une bande dessinée ? Donc aujourd’hui, nous avons la patience, de l’amitié PURE ET DURE, la friend zone, la douceur et un chef remplaçant.

À TABLE ! La phrase que tout le monde a entendue. Certains répondaient « Deux minutes, je finis mon niveau » ou d’autres « J’ARRIVE » et arrivaient 10 minutes après. Eh bien, notre jeune Twilight nous expose cette réaction par une légère, mais très légère colère nous rappelant l’une des scènes les plus connues de la série.

Auteur : SavysVids « Savanna P »

La notion de friends with benefits ne vous est peut-être pas connue, mais si je vous dis sexfriend, cela vous parle déjà plus. Eh bien ici, le ship Applerity ou Rarijack nous montre comment être un vrai ami. Donc tous ceux qui veulent m’ajouter sur Facebook, suivez bien cette vidéo, c’est le seul moyen pour que je vous accepte. Ce comic appartient à DeusExEquus.

Auteur : TheLostNarrator

La friendzone, concept que tout le monde a appris ses dépens. L’amour n’est pas toujours réciproque, hélas. Eh bien ce comic dub nous expose cet aspect brutal de la vie en cassant le ship Button Mash x Sweetie Belle par une des plus violentes punchlines que j’ai jamais vues. C’est loin du « Non mais je préfère qu’on reste amis » commun. On ne peut qu’imaginer le pauvre Button Mash rentrer après cet échec, s’enfermer dans sa chambre et jouer avec sa… Game Boy. Mais au bout du compte, tout le monde trouve l’amour et trouve celui ou celle a qui il est destiné. Ce comic a été dessiné et écrit par Pony-Berserker.

Auteur : ObabScribbler

Ce comic dub rend hommage à la suite d’un des meilleurs Pixar qu’il m’a été donné de voir, après Toy Story bien sûr. Si vous vous souvenez de Monster Academy, la suite de Monster Inc, eh bien cette scène vous rappellera la fameuse scène où la douce mère Squishy s’enferme dans sa voiture pour écouter sa musique. Un très bon clin d’œil, très bien dessiné par l’artiste Ruhje et allant tellement bien avec le personnage de Fluttershy.

Auteur : Wubcake

Et pour finir, vous vous êtes déjà demandé qui dirigeait les Mane 6 lorsque Twilight n’est pas avec elles. Eh bien ce comic dub répond quand même à la question. Ce que je trouve intéressant dans ce comic dub, c’est que bien qu’on la critique beaucoup, Twilight reste le centre des Mane 6. L’humour de la vidéo reste sur le fait que tout le monde se sent touché car cette situation a été vécu par tout le monde. Ce comic a été dessiné par l’artiste dm29.

Auteur : RainyInADay

Cette entrée a été publiée dans Comic Dub, Médias, Videos le par .

À propos Creefears

Brony depuis 1 an. J'aime beaucoup la série mais j'ai une passion encore plus grande pour les fanmades. Je suis venu pour la série, un peu comme tout le monde, mais le fandom est la partie qui m'a obligée à rester dans cette communauté. Les bronies et leurs créations sont tellement intéressantes que je ne me vois pas aller autre part. Mais comme autres série que je chéris beaucoup, il y a Gravity Falls qui est un chef-d'oeuvre de scénario et d'humour.

5 réflexions au sujet de « [Vidéos] La sélec’ de comic dubs #5 »

  1. lebronyreveur

    ROCKSHY !! YEAH !!! XD Tous touss Bon redevenons sérieux. J’ai bien apprécier celui de Button Mash et le dernier sur le « leader ». Un problème qui ne pourras jamais être résolus. X) Ah mais si ! Suis-je bête. C’est AJ le chef du groupe. XD

    Répondre
    1. Creefears Auteur de l’article

      Tu symbolise tellement la Friendzone que ce serai nul de de pas te citer

Laisser un commentaire