[Vidéos] La Sélec’ d’animations

aemiuHF

Yablawarda everypony ! Et aujourd’hui, je vous sers une jolie sélec’ d’animations ! Au programme : une bombe, de très grandes ailes en 60 fps et des nuages muffins. Si vous voulez voir tout ça, c’est après la coupure.

Pour commencer en douceur, FiMFlamFilosophy nous propose une courte animation faite à l’arrache pour célébrer l’épisode 5 de la nouvelle saison, le tout avec son humour habituel. Le résultat ? Eh ben on rigole… lol.

Auteur : FiMFlamFilosophy

Aaaah… soupir qu’est-ce que c’est agréable de s’allonger dans l’herbe, profiter du soleil, respirer à pleins poumons… (surtout quand on habite en région parisienne) s’amuser à compter les nuages entre ami(e)s et… oh, un muffin à la vodka !

Auteur : ☆НеаДекват Animations☆

La troisième vidéo nous vient… de Russie… encore, cette sélec’ va se transformer en « sélec’ spéciale Russie » si ça continue. Pour parler de la vidéo que vous allez voir, c’est l’histoire de la petite Jain Apple qui, en allant à l’école, se fait victimiser par deux garçons idiots, mais heureusement pour elle, un poulain nommé « Lighting Speed » ne va pas hésiter une seconde pour venir à sa rescousse, une amitié naît alors entre eux. Ce n’est que l’épisode pilote de ce « fanshow » et j’espère que ce projet verra réellement le jour, car malheureusement, trop de beaux projets comme celui-ci finissent dans les abîmes pleines de microbes de l’oubli.

Ah bah génial :Screenshot_55

Auteur : MLP Fiveseason

Eh bien ça continue ! Nos amis de l’est s’en donnent à cœur-joie dans l’animation, ces dernier temps, mais en voyant la qualité du résultat, on ne va tout de même pas s’en plaindre. Sans transitions, mes chers amis, je vous présente mon coup de cœur de la semaine ! « Wings of Steel » ou « Ailes d’acier » en français (Captain Obvious), ça, déjà, c’est un titre qui a la classe, ensuite la qualité d’animation et l’ambiance sont simplement sublimes. Le fait que l’OC ait des ailes gigantesques rajoute du réalisme et surtout du bon gros style bien badass. Bon, par contre, niveau scénario, faudra m’expliquer en quoi faire le kamikase en s’éclatant comme une bombe à toute vitesse sur le sol est plus judicieux que simplement éclater les Timberwolves, sauver Sweetie Belle et se barrer en vitesse… Mais bon, c‘est méga(classe et c‘est en 60 fps…

Auteur : killme2paza

4 réflexions au sujet de « [Vidéos] La Sélec’ d’animations »

    1. Euqisum Auteur de l’article

      Tu me vole les mots de la bouche jeune punk au lunette de soleil et au chaines brillante de mille feux

Laisser un commentaire