[Vidéos] La sélec’ d’animations #4

La Sélec' D'Animation #4 Image

Hello everybrony! Aujourd’hui, pour cette nouvelle sélec’ d’animations, je vous sers sur un plateau d’argent une agression, de la nudité et de l’émotion. Et non, je ne vais pas vous parler de 50 Nuances de Grey.

Pour commencer, nous allons voir que tout costume de criminel a des désavantages, surtout pour des poneys atteints de strabisme. Voici une petite animation d’un comic animé par Yoshi Greenwater.

Auteur : Ed Prins-Stairs

Nous allons rester dans l’animation de comics pour se mettre encore une fois dans la peau de Lyra. Notre chère anthropologue préférée va découvrir un terrible secret sur les poneys d’Equestria.

Auteur : Lemon Studio Animation

Et pour finir, voici la séance de psychothérapie de notre cher AnimatedJames. Dans cette séance, DrWolf fera ressortir toute la frustration et toute l’amertume que James a ressenties avant et après être devenu brony. Nous verrons par cette vidéo que même nos bronies préférés peuvent avoir des douleurs qu’ils souhaitent juste faire sortir.

Auteur : DRWolf001

Cette entrée a été publiée dans Animation, Médias, Videos le par .

À propos Creefears

Brony depuis 1 an. J’aime beaucoup la série mais j’ai une passion encore plus grande pour les fanmades. Je suis venu pour la série, un peu comme tout le monde, mais le fandom est la partie qui m’a obligée à rester dans cette communauté. Les bronies et leurs créations sont tellement intéressantes que je ne me vois pas aller autre part. Mais comme autres série que je chéris beaucoup, il y a Gravity Falls qui est un chef-d’oeuvre de scénario et d’humour.

10 réflexions au sujet de « [Vidéos] La sélec’ d’animations #4 »

  1. lebronyreveur

    Je rigole. Bah ouais je rigole. Non mais si les poneys doivent mètre une corde a leurs sabots pour faire tenir un couteau. Et bah c’est drôle. XD
    (Oui je n’est rien compris aux autres vidéo par le simple fait que je ne parle pas anglais. Cordialement. Un homme triste.)

    Répondre
  2. tama0411

    j’avoue la deuxième est pas simple à comprendre, mais dès que t’as compris c’est drôle.
    disons que c’est une histoire de pantalon et de nudité … wait mais c’est dis dans l’article ça

    Répondre
    1. Creefears Auteur de l’article

      Lyra : Chérie , où est mon pantalon ?
      Bonbon : Tu n’as pas de pantalon , tu es toujours nu
      Lyra : QUOI ? JE SUIS NU ? ILS SONT TOUS NUS
      Valà , à ton service x)

  3. leponeyducoin

    J’ai beaucoup rigoler sur la première du faite de reconnaître derpy dans son costume noir et puis la deuxième est assez marrante aussi (j’ai compris la deuxième grave à clearfears merci à toi pour la traduction)

    Répondre

Laisser un commentaire