[Vidéos] La Grande Sélection #03

Sans titre

Hello everypony! CREEFEARS IS BACK. Je suis de retour dans la section vidéo pour vous offrir des sélecs de vidéo de qualité comme celle que je vais vous offrir aujourd’hui. Et comme je suis poli, nous n’allons pas oublier les anciennes traditions. Cette semaine nous aurons : une polka annonciatrice, un sauvetage dangereux, un animé touffu, un voyage dans le désert, un espion et un dieu incompris. C’est parti !

On connait tous Viva Reverie ou Immatoonlink pour ses célèbres vidéos comme Princess Celestia Being Deep ou We’re Going For A Ride. Des vidéos WTF qui font toujours rire par la simplicité de l’animation.
ET BIEN LÀ C’EST DIFFÉRENT. C’est une animation très fluide et dynamique sur la chanson Brony Polka de AnimatedJames qui répertorie les plus grandes chansons et leur animation brony en version Polka.
Allant de Magic de The Living Tombstone animé par MadameLeFlour’s channel à Lullaby for a Princess de ponyphonic animé par WarpOut, cette vidéo nous offre une large sélection d’animations parodiés . Et ce n’est qu’un WIP (Work In Progress) de 3 minutes, la chanson originale dure 9 MINUTES. De quoi nous faire saliver pendant les quelques mois à attendre. Cette vidéo sera donc mon coup de coeur.

Auteur : Viva Reverie

Maintenant passons à une animation moins populaire mais qui est aussi voire mieux animée. Cette petite animation de 1min50 (vous faites pas berner, après c’est que du crédit) raconte un sauvetage dû à un accident domestique. L’histoire en elle-même est banale mais l’animation porte clairement la vidéo car elle reprend des têtes assez mémorable de la série et la mise en scène est très lente comme le veut la musique Afterlife de Illenium.

Auteur : Ponies In Reverse

Le retour de notre poney touffu rose favori arrive avec une nouvelle animation pour elle. FluffyMixer aime les crossovers entre le monde des bons médias (comme Vice Versa, Futurama et Dead Space) et aujourd’hui il s’attaque à un animé en vogue en ce moment : L’Attaque Des Titans. Et pas qu’avec l’animation de base d’MLP, il a animé Fluffle Puff en mode animé pour attaquer la titan Chrysalis. L’animation est bonne et très rythmée par la merveilleuse BO de la série redoublée magnifiquement par Fluffle Puff.

Auteur : FluffyMixer

OhPonyBoy nous vend du rêve avec sa websérie THE STELLAE KEY et aujourd’hui nous allons parler du 3ème épisode. Et étant donné que tout l’art de cette série se résume dans le scénario, je vous laisse directement avec la vidéo.

Auteur : OhPonyBoy

Cette sélec’ est garnie de bonnes animations dis-donc, et celle à venir ne fait pas exception à la règle. Nous sommes à une fête de Ponyville : boissons fraîches, jeux de pomme et musique sont au rendez vous. Mais comme beaucoup de théories sur la série le proposent : un Changelin vient espionner nos chers poneys.

Auteur : AgrolChannel

Le « CRINGE », un mot utilisé de plus en plus dans le fandom pour décrire les personnes dont le but est de faire rire par leurs blagues trop étranges et inconfortables, mais qui au final rend l’interlocuteur plus gêné qu’autre chose (c’est pas moi qui le dis : c’est le dictionnaire, L’URBAN DICTIONARY). Et bien Piemations, l’homme nous régalant d’animations aussi drôles que My Little Doomsday va en faire une websérie avec le cringe remplaçant les éléments d’harmonie pour former : THE ELEMENT OF CRINGE. Étrange me direz-vous,

et bien oui.

Mais cela va s’avérer très drôle dans les épisodes à venir.

Auteur : Piemations

Et pour terminer cette sélec’, nous finirons sur une animation pas très bien animée mais avec un message assez important que notre analyste brony préférée, ILoveKimPossibleAlot, veut nous faire passer : le pardon. L’animation met en scène l’OC de ILoveKimPossibleAlot ayant une fascination pour Discord, qui est montré comme un personnage incompris.

Auteur : ILoveKimPossibleAlot

Cette entrée a été publiée dans Animation, Médias, PMV, Videos le par .

À propos Creefears

Brony depuis 1 an. J’aime beaucoup la série mais j’ai une passion encore plus grande pour les fanmades. Je suis venu pour la série, un peu comme tout le monde, mais le fandom est la partie qui m’a obligée à rester dans cette communauté. Les bronies et leurs créations sont tellement intéressantes que je ne me vois pas aller autre part. Mais comme autres série que je chéris beaucoup, il y a Gravity Falls qui est un chef-d’oeuvre de scénario et d’humour.

Une réflexion au sujet de « [Vidéos] La Grande Sélection #03 »

  1. Anonyme

    Attack on Titan mode Fluffle Puf XD c’est génial. avec les changelings qui font n’importe quoi à l’arrière plan.

    Répondre

Laisser un commentaire