[Vidéos] Deux PMV

yay

Yablébahgrababababa everypony ! Je suis désolé pour le retard de ces PMV, normalement je n’aurais presque pas dû faire un article dessus étant donné qu’elles sont aussi sur Equestria Daily, mais là, je fais exception ! Car ces deux joyeux le méritent et vous allez découvrir pourquoi après la coupure.

Pour commencer, même si la vidéo est assez courte, le montage est super cohérent, liant images aux paroles, des effets très intenses et puissants, ne gâchant en rien le côté triste et moyennement calme de la chanson, ainsi qu’une typo minimale mais marquée agissant comme il se doit. Malheureusement, je manque de talent pour vous décrire cette PMV comme je le voudrais, alors le mieux, c’est d’aller découvrir ça par vous-mêmes !

Auteur : Alanj2007 Games

Et pour finir, voici une PMV peu commune ! Mélangeant animation et montage classique, utilisant la chanson pour une romance entre la princesse Luna et la version R63 (inversion des sexes) de Fluttershy. L’animation donne une dimension beaucoup plus personnelle à la PMV, les effets ajoutant encore plus de dynamisme. Le tout offrant une excellente immersion et un résultat spectaculaire. Un travail méritant sans doute plus d’affinement, mais c’est déjà du très beau travail méritant le respect, bande de brioches anaphylactiques.

Auteur : HARUS STUDIO

Laisser un commentaire