[Vidéos] Des parodies à gogo

pinkie_pie_party_cannon_by_silentmatten-d4vr4hb

Nom d’une pipe en or, une sélection de parodies est apparue mystérieusement !

Chères lectrices, chers lecteurs : depuis que les bronies existent, nous n’avons pas cessé de parodier tout ce que nous aimons. Depuis 2011, nos aventuriers de web international n’ont cessé de découvrir de nouveaux horizons, à notre plus grand plaisir. Vive les poneys !

Bonjour à tous, ici Rix en compagnie de mon fidèle chapeau haut-de-forme, de ma moustache et de mon monocle pour un article surprise. Depuis ses débuts, la communauté a produit un très grand nombre de parodies. Comme la plupart d’entre vous, je suis un grand fan de ponification, alors, voici la première sélection de vidéo à thématique de l’année ! Ça se fête, non ?

Gravity Falls

Commençons en douceur avec quatre parodies de l’introduction de Gravity Falls. Comme vous pouvez le constater, c’est un véritable voyage dans le temps, quatre vidéos, trois années différentes et surtout, quelques centaines d’euros de YouTube money. Euh, je voulais dire, des centaines de milliers de vues. Nos vidéastes ont fait des progrès considérables. Je suis persuadé que certains de nos créateurs amateurs ont suffisamment de talent et de passion pour égaler des professionnels de l’animation. La passion est un moyen très efficace pour persévérer et progresser dans les domaines que l’on aime.  Qu’en pensez-vous ?

Auteur de la vidéo : Mr. ShinyObject

Auteur de la vidéo : The Compony

Auteur de la vidéo : Синдикат Брони

Auteur de la vidéo : Rainbow Dash 10


 

Steven Universe

Changement d’univers, on passe à du Steven Universe… Les poneys en plus ! 

Auteur de la vidéo : Okusheny


 

Doctor Whooves

Les amis, montons dans le TARDIS pour découvrir les secrets de notre galaxie, rencontrer des civilisations extraterrestre, combattre les Daleks et peut-être les contrées lointaines et utopiques d’Equestria.

Auteur de la vidéo : Lexo Astonov

 

Auteur de la vidéo : Hsiao Howzih


 

Powerpuff Girls intro

Les Super Nanas sont de retour, et seulement sur la chaîne The Hub Network ! Dès ce soir, retrouvez les chercheuses de talent sur le petit écran. À vos cutie marks, prêts, partez !

Auteur de la vidéo : Mr. ShinyObject


 

Chemistry – Full Metal Pony

Allez, vidéo suivante. On poursuit avec Chemistry – Fullmetal Pony ou la badassitude à l’état pur.

Auteur de la vidéo : Argodaemon


 

Vidéos en vrac :3

Alors, bon, autant le dire maintenant : je suis gravement atteint de la flemmingite aiguë. Je n’ai pas eu le courage de mettre les 32 vidéos de cette playlist dans l’article. De toute façon, elles sont anciennes et non animées (elles ressemblent à des PMV), mais font pleinement partie de l’histoire de la ponification !


 

Bonne soirée et à bientôt. Il y aura peut-être une partie 2, on ne sait jamais !

PS : Merci Lenoob pour le commentaire que tu as posté il y a un mois. Il m’a donné envie de faire cette sélection.

6 réflexions au sujet de « [Vidéos] Des parodies à gogo »

    1. Rix Auteur de l’article

      Oh, The Walking Dead ^^
      J’aime bien ta vidéo.
      À suivre, rendez-vous pour la partie deux :3

Laisser un commentaire