[Vidéo] When can I see you again

capture1

Bonjour. Ici, Doktor à une place inhabituelle… Je dois vous présenter une vidéo ce matin. Aimez-vous Derpy ? Aimez-vous les vidéo Doors ? Aimez-vous Les Mondes de Ralph ? Eh bien, rappliquez après la pause !

Bon, vous avez déjà entendu parler de ces vidéos Doors où l’on voit un personnage traverser des portes pour arriver dans des mondes différents et où il doit passer très vite jusqu’à la prochaine porte ? Si vous ne connaissez pas, vous devez sans doute connaître le pla… la parodie avec Twilight en SFM (quel que soit ces acronymes veulent dire… ).

D’un autre côté, avez-vous déjà vu ces vidéos avec Derpy humaine en mode chibi toute mignonne ? Bon, si vous ne connaissez pas, allez jeter un coup d’œil de Khuzang.

Enfin, connaissez-vous Les Mondes de Ralph, le film d’animation de Disney dont tout le monde (enfin, moi) attend la suite ? Et si oui, vous rappelez-vous de son générique de fin ?

Eh bien, voici une vidéo de Ariel Sbx qui mélange les trois !

Oui, références, références everywhere ! Petit jeu, arriverez à les trouver toutes. Il n’y a rien à gagner hormis la gloire.

Sur ce, j’espère que vous avez survécu à mon passage dans la section vidéo et à une prochaine. Survivez bien au hiatus !

Cette entrée a été publiée dans Animation, Médias, Videos, et marquée avec , , le par .

À propos Doktor

Doktor est un fan de Doctor Who et de dessins animés en tout genre et peut entretenir des très longues discussions sur des sujets allant de l'évolution du flipper à la côte des mangas rares en passant par d'autres billevesées. Doktor se promène en région parisienne et se trouve normalement à toutes conventions dans des cosplays aussi improbables que ridicules. Doktor est à moitié fou, à moitié chaotique et à moitié inoffensif et est normalement étudiant quand il n'est pas rédacteur. Attention, consulter un psychiatre avant d'utiliser Doktor. Les effets secondaires possibles de Doktor sont la nausée, la rupture d'anévrisme, l'addiction, le cancer de la flèche, l'alcoolisme, la fascination plus ou moindre morbide, l'envie de manger des gâteaux et une certaine tendance à se mettre à réfléchir aux problèmes de la vie.

Laisser un commentaire