[Vidéo] That Gray Cartoon Pony

Pinkie CartoonYopimod everypony ! Et c’est avec pleins de zolis problèmes de connexions que j’arrive enfin à écrire cette article dans sa totalité ! Aujourd’hui la vidéo est plutôt rare en son genre, car à première vue on pourrait croire  que c’est de SFM mais non bande de sacripants !  Mais bien du  « Gmod »*. Ça peut paraître surprenant, mais le tout est de très bonne qualité, drôle, WTF et surtout très cartoonesque, en bref cette vidéo m’a fait passer un très bon moment en me rappelant plein de bons souvenirs . Bon certes cet article est complètement décousu mais je suis fatigué alors se qui se plaignent seront brûlés dans les flammes de mon égo de rédacteur !!!

Auteur: That Gray Cartoon Pony

*Garry’s Mod (GMod en abrégé) est un mod de construction du jeu de tir subjectif Half-Life 2, créé par Garry Newman. Il s’agit d’un jeu de type « sandbox » (« bac à sable » en français), sans but particulier, où le joueur est libre de créer et de manipuler n’importe quel objet, et de faire de nombreuses expériences, exploitant entièrement le moteur Source. Le joueur est donc amené à faire preuve d’inventivité, afin de créer toutes sortes de machines complexes en effectuant des liaisons mécaniques entre les différents objets.
Si le joueur n’a pas l’inspiration pour créer de telles machines, l’intérêt de Garry’s Mod réside aussi dans le « Ragdoll Posing », consistant à positionner des corps inanimés sur une scène, et de modifier leur expression faciale afin de réaliser une mise en scène figée. Ce procédé permet entre autres de créer des tableaux ayant un but artistique, ou de créer des histoires par l’intermédiaire de comics (telles que la « bande dessinée » anglophone « Concerned »), ou, plus complexe, des films en stop-motion (voir Vidéos Gmod). Cela rend le Garry’s Mod très apprécié chez les créateurs de machinimas.

Source: Wikipedia (Oui j’aime wiki)

2 réflexions au sujet de « [Vidéo] That Gray Cartoon Pony »

  1. lebronyreveur

    Si jamais je me retrouve dans un monde comme celui-ci ………….., …….. * biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip *
    Et mais en faite. RD s’est pris une flèche dans le * bip *.

    Répondre

Laisser un commentaire