[Vidéo] Squirrelnies, Awesome et Bronies : the Musical.

Le Twitch Plays Pokemon a relâché Prince Omelette (a.k.a Togepi, le pokemon le plus mignon qu’il soit) . Je crois que les méchants de cette génération ce n’est pas Pyroli et le fossile Dôme, ce sont les joueurs.
Pour aujourd’hui nous allons vous présenter une vidéo fait par le frenchy OhPonyBoy, un PMV « génial », et la nouvelle chanson de AVbyte traitant de notre fandom favori.
Toutes ces pépites après la coupure ‘3’ .

Squirrelnies – OhPonyBoy

Il n’existe aucun mot pour d’écrire cette vidéo, nous devons l’inventer : fantastépiquadictive. Ce clip et la musique (fait par la même personne) sont géniaux : de l’électro chiptune 8-bit, avec un arrière goût de steampunk, on ne peut qu’aimer cette vidéo si on est un fanatique de musique électronique.
Un si bon animateur et musicien, j’en suis jaloux T^T !

M.L.P is awesome – PMV – rspectcoporightmyass

Une PMV sur la musique chewing-gum du mois : Everything is Awesome. Comme le titre de la vidéo, ce PMV est génial : la synchro labiale est quasiment parfaite, n’a pas beaucoup d’effets mais qu’à cela tienne la vidéo reste super dynamique, et surtout elle est addictive. Je n’avais pas vu jusqu’à présent un PMV aussi simple que je mate et remate à chaque fois. Ce PMV est une bombe, qui déchire sa maman, à classé dans vos PMVs favoris.
Everything is Awesooooome !!

Bronies – The Musical – AVbyte

Aveu : j’ai découvert ces gars que maintenant grâce à leur nouvelle chanson. Une chanson traitant de notre fandom favori, bien entendu. La musique, assez classe si je peut me le permettre, ressemble par les paroles à un ode au fameux « Love and Tolerate » que les bronies utilisaient pour lutter contre les haters. D’ailleurs, les personnes qui ont fait la vidéo ne sont pas brony, mais portent une certaine admiration à la créativité de la communauté.
Et puis ils ne sont pas mignons avec leurs tutus ?
  

Bonus : [PMV] The Red Scout’s Epic Run – ThePonyIsASpy

Un bonus pour avoir eu le courage de finir cet article. Cette vidéo parlera beaucoup aux joueurs de Team Fortress 2. Comme pour la première vidéo, elle est français et indescriptible.
Juste… regardez.

Laisser un commentaire