[Vidéo] Shimmer (PMV)

Shimmer

Yapishimmer everypony ! Aujourd’hui, nous avons du lourd ! Du très très lourd ! Je vais changer mon nom par Michel. Bref ! J’ai du retard sur cette vidéo mais l’auteur n’est pas très connu du grand public alors mieux vaut tard que jamais ! N’empêche, si je fais un article, c’est que ça vaut le coup, croyez-moi ! Comme vous l’aurez compris, dans cette vidéo (que je ne considère pas comme une PMV), on parlera exclusivement de… Carrot Top ! Nan, OK, ça va, je rigole, de Sunset Shimmer bien sûr. On dirait un trailer de film à gros budget et ça claque ! Le montage est juste, cohérent et pertinent sans oublier le côté imposant et badass qu’on aime tous ! Sur ce, au lieu de dire n’importe quoi, je vous laisse le découvrir !

Auteur : Herostrain

17 réflexions au sujet de « [Vidéo] Shimmer (PMV) »

  1. lebronyreveur

    Oh mais si c’est le même créateur que le SFM  » Changing the world for you « . C’est un tès bon réalisateur ; il sort souvent, et même tout le temps, des animations poney de qualité. 🙂

    Répondre
    1. Euqisum Auteur de l’article

      Oui je sais mais je trouvais que celle là était particulièrement bonne et original puisque la forme est disons… Peut commune

  2. maldarach

    Comme vous le dites, cette vidéo est bien structurée en matière de combiner des scènes différentes, elle est effectivement digne d’une bande annonce plus orientée avec un peu de suspense en faisant suivre plusieurs passages du film selon la trame voulue, comme à la fin, un peu comme des blockbusters, rendant le tout cohérent.
    Et le fait de la présenter ici le fera sûrement découvrir à ceux qui ne le connaissent pas, qui pour moi est sur une bonne continuation, car je l’ai découvert depuis quelque temps et ses productions m’ont accroché.
    À part Word Press, avez vous d’autres logiciels de rédaction pour votre site? C’est en effet un inconvénient (plus pour vous, je crois) de ne pas éditer comme on le veut. Mais pour nous, il nous suffit d’être patients.

    Répondre
    1. Euqisum Auteur de l’article

      Non avant on étais sur Blogger, C’était beaucoup plus glitché. Je suis bien heureux d’être passé sur WordPress même si il a quelque bugs, mais le site et bien plus beau et on peut faire bien plus de chose !

  3. maldarach

    Juste pour savoir, par rapport à une moyenne hebdomadaire, combien d’articles sortent par semaine (le tout dépendant des infos à rapporter, les nouvelles productions à présenter, etc.) mais le temps de préparation par vos soins,la rédaction, relecture et finalisation puis les faire passer sur d’autres plateformes d’information?
    Ces deux dernières auront été riches en tout cas.

    Répondre
    1. Euqisum Auteur de l’article

      Oula euh étant donné qu’on est une vingtaine de réfacteur je pourrais vraiment pas te dire pour tout le journal, surtout que ça dépend de plein de choses. Pour ma part, dans ma catégorie, après bientôt 8 mois de rédaction, je vais assez vite, je pense que mes articles son plutôt correct (j’essaye le plus souvent de m’améliorer) mais ça dépend toujours de si je suis inspiré ou pas, si je suis heureux, préoccupé ect le sujet importe beaucoup aussi. Puis nous avons aussi des correcteur (j’en est particulièrement besoin)

    2. maldarach

      En tant que relecteurs officiels et attitrés de LPB, Nécrorôdeur, Qbe Root, Zukill et Sky Cherry (lesquels je ne remets pas en cause leur travail et aide apportés), est ce que par pur hasard, vous rechercheriez un autre membre dans ce domaine (je ne doute pas que beaucoup d’autres personnes ont pensé à vous offrir leur aide et services dans les diverses rubriques)?
      Mais je comprendrai si vous souhaitez garder l’intégrité de votre site, afin de le préserver en quelque sorte et qu’au final, avoir des points de vues différents mais pas de façon à disproportionner les sujets du site par un nombre trop conséquent de rédacteurs.
      Me conseillerez vous dans ce cas de le faire sur MLP Fictions?
      Sur ce, en vous remerciant, Euqisum.

    3. Euqisum Auteur de l’article

      Premièrement mon grand, je crois que t’a une truc coincé dans les fesses (humour) écoute je ne suis pas la pour en juger, je ne suis que rédacteur le mieux c’est que tu en parle à nos rédacteur en chefs, ils se feront une joie de te répondre ! (pouaaa comment je relégue le boulot !! Comme j’ai aucun respect !)

  4. maldarach

    Je ne vais pas débattre sur la façon dont tu m’as répondu (pour ne pas me mettre à dos qui que ce soit et parce qu’on a pas la même vison du second degré), mais si c’est pour obtenir une réponse de ce genre la prochaine fois je m’abstiendrai de démarrer une conversation qui avait pourtant bien commencé.
    À bon entendeur.

    Répondre
    1. Gravi

      Si l’envie d’apporter ton aide au Poney Blanc et de consacrer un peu de ton temps pour la rédaction est assez forte pour toi et te motive assez, comme vient de dire Euquisum tu peux toujours envoyez une lettre de motivation à l’adresse e-mail du journal et nos chères rédacteurs en chefs se feront une joie de débattre sur ta possible intégration selon le poste que tu souhaite bien sur.
      Après le reste dépendras de beaucoup de choses, mais le principal c’est d’aimer le faire, à toi de voir si tu veux essayer ça ne tient qu’à toi Maldarach 🙂

    2. Euqisum Auteur de l’article

      Exactement, Tu vois voicie un exemple que nous ne sommes pas tous idiot dans cette rédaction x)

    3. Euqisum Auteur de l’article

      Je tiens a m’excuser si je t’ai offusqué, c’était une blague risquer, bon. Même si je suis un idiot mes collègues ne son pas tous comme, surtout pour nos manitout adoré, donc n’hésite pas as les contacter.

      Encore une fois désolé, j’essayais simplement de rendre les choses moins formel, et de partir sur quelque chose de plus détendu

    4. Loan Tan

      Cher maldarach,
      tu trouveras l’ensemble des réponses à tes questions dans un courrier que je viens de t’envoyer.
      Je te prie de ne pas rester froisser et d’accepter nos excuses.
      Merci d’avance.
      Loan Tan, rédacteur en chef de LPB.

    5. Euqisum Auteur de l’article

      Je tiens a corrigé se que dit mon chefounet d’amour, Je m’excuse et je suis le seul a m’excuser. J’ai parlé au nom d’Euqisum et pas au nom du journal. Sans vouloir faire le grand héros sauveurs de la galaxie, Je suis l’unique responsable,

  5. maldarach

    Je vous remercie de votre réponse, Loan Tan et je tiens à m’excuser de l’agitation causée. J’ai répondu à votre mail et vous recontacterai sous peu.
    Quant à Euqisum, j’espère que tu acceptes aussi mes excuses, car je ne souhaitais pas être en de mauvais termes avec qui que ce soit dans votre groupe, et qu’avec le recul, t’ai répondu de manière rapide et irréfléchie, et que je regrette ce qui s’est passé.
    Sans rancune?

    Répondre
    1. Euqisum Auteur de l’article

      Sans rancune, ce n’ai pas a toi de t’excuser encore une fois, en espérant reprendre contact avec toi dans le futur

Laisser un commentaire