[Vidéo] Selec’ PMV #50

La sélec' de PMVs #50 Image

Hello Everybrony !!! La saison 5 est de retour, avec une écriture toujours aussi prenante et des personnages …… captivants (FAT). Pour cette selec’ nous avons peu de PMV mais de très bons qui vous ferons danser. Donc aujourd’hui, nous avons une Applebloom apeurée, des sombres personnalités, les Manes 6 encore en couleur et une kinetic typography alléchante.


Ce n’est pas la première fois qu’on parle de Five Nights At Freddy’s dans nos selec’, et ce ne sera sûrement pas la dernière vu le nombre de bronies créateurs FNAFFan. Et ici nous avons un très bon SFM du 4ème volet. Les modèles bien que ressemblant beaucoup à ceux du FNAP 2 sont assez bien fait. Et nous pouvons voir le personnage d’Applebloom dans le rôle de l’enfant qu’on incarne. L’animation bien que parfois gâchée par de petites erreurs graphiques, les cheveux qui s’envolent pour vous donner un exemple, est très bien accordée avec la musique très dynamique Break My Mind de DAGames.

Auteur : JollyOldCinema

Les deux vidéos qui vont suivre ne seront pas très faciles à traiter étant donné qu’elles sont plus intéressantes sur le plan esthétique. Donc la première est un PMV ayant une forme assez Dark, et cette forme est bien choisie car la vidéo met en avant les personnages sombres de la série : soit les Changelins, Chrisalys et Luna. Je me demande si c’est un parti pris mais bon, Sombra est peut-être le personnage rentrant le plus dans cette esthétique vu son design qui est un rassemblement de salo****. Rendant ce personnage assez « dark » et laissant voie à plusieurs hypothèses sur son histoire. La musique de ce PMV est Surface.

Auteur : Dark Sonata

La seconde vidéo esthétique d’aujourd’hui est un PMV rassemblant en rythme et en couleur les Manes 6 sur la musique 100% + 20% de notre chère brony remixeur SimGretina. Oui cette vidéo a eu un traitement très très court.

Auteur : UnmuteChannel

Et terminons sur le coup de cœur de la semaine. Si je vous dis Cupcake, normalement vous pensez à….. Oui la fanfic sanglante et le nombre de vidéo dérangeantes qui vous ont fait passer un mauvais quart d’heure. Mais si vous êtes normal vous pensez à la chanson Cupcakes de Pinkie Pie dans la première saison. Et bien ici, nous avons une très belle kinetic typography sur un remix de cette musique. La vidéo et le remix ont été fait par la même personne donc cela peut nous dire que le PMV sera bon. Et bien c’est le cas, l’animation et le montage sont  très dynamiques, colorée comme l’est Pinkie et certaines touche d’originalité comme le fait de mettre des cupcakes comme note de musique.

Auteur : Scott Rogers

Cette entrée a été publiée dans Médias, PMV, Videos le par .

À propos Creefears

Brony depuis 1 an. J'aime beaucoup la série mais j'ai une passion encore plus grande pour les fanmades. Je suis venu pour la série, un peu comme tout le monde, mais le fandom est la partie qui m'a obligée à rester dans cette communauté. Les bronies et leurs créations sont tellement intéressantes que je ne me vois pas aller autre part. Mais comme autres série que je chéris beaucoup, il y a Gravity Falls qui est un chef-d'oeuvre de scénario et d'humour.

Laisser un commentaire