[Vidéo] Sélec’ PMV #49

Et c'est à ce moment là que le vaillant poney...

Et c’est à ce moment là que le vaillant poney…

Hello tout le monde, quelle joie de se retrouver à nouveau, sabot dans le sabot, foulant gaiement ce nouveau tronçon de la grande route de la créativité.
Cette semaine nous ferons escale chez un géant du domaine et un confrère italien, et nous verrons deux collabs de qualité.

On commence très fort par le retour de ce que l’on pourrait considérer comme étant l’un des piliers de la communauté PMV, le bien aimé Gunca. Il y a un long moment déjà, il avait décidé d’arrêter la réalisation de vidéos ayant un rapport plus ou moins proche avec les petits poneys (à l’exception des nombreuses collaborations qu’il tenait à continuer et de projets non terminés qu’il voulait tout de même publier), afin de se consacrer à sa nouvelle passion. Le voici désormais de retour, pour mon notre plus grand bonheur.

Réalisateur de la vidéo : GuncaPMV

 

On ne le dit jamais assez, le mouvement brony est composé de gens extrêmement talentueux, et ce dans de nombreux domaines. Que se passe-t-il lorsque plusieurs de ces créateurs se rencontrent ? Ils montent un vrai spectacle pour poulains et étalons ! Asseyez-vous confortablement, sortez du pop-corn, et profitez !
(Note : Il semblerait visiblement qu’il y ait un acharnement de la part de bots, mettant un grand nombre de dislikes sur la vidéo. Donc si vous avez aimé ce PMV, n’hésitez-pas à les soutenir !)

Réalisateur de la vidéo : Alanj2007 Games

 

Une autre vidéo, peut-être moins ambitieuse, car elle a été réalisée par le nombre impressionnant de… 2 personnes. Une petite collab quoi, mais néanmoins très sympa (dans le cas inverse, je n’en aurais pas parlé ici… ALORS FAITES-MOI CONFIANCE, s’il vous plait).

Réalisateur de la vidéo : Mlp Crystaltoys

 

Nous arrivons déjà à la fin de notre petite balade… C’était agréable, n’est-ce pas ? Mais avant de définitivement nous quitter (jusqu’au prochain article), arrêtons-nous chez un confrère brony italien, qui a réalisé pour notre plus grand bonheur un PMV tout simple, et qui fait plaisir à voir.

Réalisateur de la vidéo : MLP Channel Caty

Retrouvez l’image du haut de l’article en cliquant juste ici !

Une réflexion au sujet de « [Vidéo] Sélec’ PMV #49 »

Laisser un commentaire