[Vidéo] Selec’ PMV #48

La sélec' de PMVs #48 Image

Hello Everybrony!!! Me voilà de retour pour vous jouer un mauvais punch. Pardon… Donc voici le retour de votre selec’ adorée, et aujourd’hui voici la selec’ des meilleurs PMV du mois de juillet, enfin tout ce qui est sorti jusqu’à aujourd’hui. Alors nous avons la gentillesse à l’état pure, Rester, du Cute au rythmique, les Manes 6 en couleurs, une collab’ dynamique et une journée normal à Ponyville. Oui il en a peu mais vous savez les bronies prennent aussi leurs vacances.

Donc commençons par un geste magnifique venant d’un ami cher à notre grand bronie créateur de beaucoup de PMV culte : MrDeLoop. Ce PMV est sans aucun doute un des meilleurs et l’un des plus beaux que j’ai vu du fandom, il a été fait pour l’anniversaire de MrDeLoop mais aussi pour le remercier d’avoir été là. Car si on se fie à la description : nous apprenons que DXIndustriesInc a fait une dépression en fin 2014 et que MrDeLoop a été là en tant qu’ami pour le soutenir. Je vous invite à lire toute l’histoire dans la description. Bien que beaucoup de problème et de défauts gangrène notre fandom, ce PMV nous montre la principal qualité des bronies : la solidarité. Ce PMV en plus d’être bourré de bonne attention, est aussi très bien réalisé et fait : Avec la musique Kindness de Mandopony et certaines collaborations comme Sambohh et MintyRoot  pour l’animation 2D et Ashie pour la 3D.

Auteur : DXIndustriesInc

Passons sur 3 PMVs qui sont  plus intéressants sur le point de vue esthétique. Le premier nous présente sur la musique Stay With Me de Mendum l’importance de rester avec ses amis étant donné que ce sont les seuls en qui ont peut avoir confiance. Pour la seconde, je n’ai pas grand-chose à dire étant donné que c’est encore une vidéo TheAcleps donc elle est plus destiné à être belle qu’à être scénarisée. Et ici c’est bien le cas, une vidéo très agréable et haute en couleur sur la musique Marble Soda de Shawn Wasabi. Et pour la dernière de ce groupe, nous avons un PMV plus lent mais également très agréable nous exposant encore une fois les Manes 6 mais sur la musique Glow de MrSuicideSheep que je remercie pour la musique Hello et I Love You qui sont un régal à écouter.

Stay With Me

Auteur : HarmonicWind

Itty Bitty

Auteur : TheAcleps

Glow

Auteur : daspacepony

Le retour de The Collaboratory, qui nous avait régalé avec le PMV The City, est de retour pour un PMV très entraînant qui a bordé mes vacances. Pour expliquer à ceux qui connaissent pas (OUI TOI DERRIERE TON ECRAN) The Collaboratory est une chaîne de Collab’ soit elle créée des vidéos qui sont composées de plusieurs parties donnés par des bronies à travers Youtube, tels que MrDeLoop ou TheAcleps pour citer des vidéos de la selec’. Et ici une collab’ très diversifiée allant de la Kinetic Typography au formes animées en passant par accord Image-Son de la série. Ce très bon PMV est fait sur la musique Don’t Stop de Foster The People.

Auteur : The Collaboratory

Et nous allons terminer sur un YoutubePoopMV très perturbant : Autant sur l’image que la musique. Je ne peux pas expliquer ce qu’est cette vidéo mais l’auteur de la vidéo nous l’expose comme une journée totalement normale à Ponyville. Mais bon rien de sert de critiquer le cou allongé de Maud, le nombre hallucinant de CMC, pourquoi le découpage de l’image est parfois très mal fait. Sur ce PMV je retiens que une chose :

OhPonyBoy

QU’ES-CE-QUE TU FOUS LA OHPONYBOY ?

Auteur : Nico [Animator]

Cette entrée a été publiée dans Médias, PMV, Videos le par .

À propos Creefears

Brony depuis 1 an. J'aime beaucoup la série mais j'ai une passion encore plus grande pour les fanmades. Je suis venu pour la série, un peu comme tout le monde, mais le fandom est la partie qui m'a obligée à rester dans cette communauté. Les bronies et leurs créations sont tellement intéressantes que je ne me vois pas aller autre part. Mais comme autres série que je chéris beaucoup, il y a Gravity Falls qui est un chef-d'oeuvre de scénario et d'humour.

2 réflexions au sujet de « [Vidéo] Selec’ PMV #48 »

Laisser un commentaire