[Vidéo] Sélec’ de PMV #52

La sélec' de PMVs #52 Image

Hello Everybrony !!! Nous revoilà pour une nouvelle sélec’. Et avec le sourire je vous prie. Friendship Games est sorti : des larmes, des rires, des surprises et des déceptions sont apparues à la suite de ce film. Mais bien que ce film fut assez bon, il ne dépassera pas à mes yeux Rainbow Rocks. Mais je m’égare, revenons à notre sélection de PMV. Donc aujourd’hui nous avons la loyauté, des minutes inoubliables, un mal éphémère et un monde rempli de magie.

Après le très bon PMV sur la musique Kindness de Mandopony, on nous offre un autre PMV très représentatif de notre chère jument à la crinière arc-en-ciel. Ce PMV, sur la musique Loyalty d’encore Mandopony , fait bien ressortir la rapidité et les couleurs de Rainbow Dash puisque  l’animation est très dynamique et haute en couleurs. Par contre il y a un nombre de ships à la minute impressionnant dans cette vidéo ce qui rend RD tout à fait adorable à certains moments. Cette vidéo est mon coup de cœur de la semaine

Auteur : The White Piano Key Productions

Maintenant, passons à une musique plus calme et apaisante. Ce PMV nous expose tous les meilleurs moments de la série sur la musique Season Of Love de Rent. Cette vidéo nous montre et nous fait réaliser que chaque moment passé avec nos amis sont un cadeau et qu’il faut en profiter. Et avant que vous la regardiez je vous avertis qu’il y a une overdose de HUG dans cette vidéo, donc préparez vos ceintures,  c’est parti !

Auteur : Abby S

Le PMV précédent vous montrait les meilleurs moments de la série. Et bien passons sur cette vidéo qui nous met sur un piédestal tous les antagonistes et les moments de danger des Mane 6. La mise en commun de ces deux dernières vidéos peut être intéressante,  étant donné qu’elles résument assez bien la série. La série a une morale et une joie qui se fait très ressentir mais elle nous montre aussi plusieurs mauvaises situations qui cassent ce bonheur. Mais comme finit ce PMV, on voit bien que la plupart du temps la joie l’emporte car les Manes 6 en sortent vainqueur. La musique de cette vidéo, I See The Fire de Ed Sheeran , fait bien ressortir le malheur et la tristesse du message par sa lenteur.

Auteur : tigresss

Et terminons sur un PMV mettant en avant la magie d’Equestria et du show. Bien que ce PMV soit très bon,il a été conçu pour la plaisir de yeux,  donc elle n’est pas utile à analyser.

Auteur : rainbowdashzx

Cette entrée a été publiée dans Médias, PMV, Videos le par .

À propos Creefears

Brony depuis 1 an. J'aime beaucoup la série mais j'ai une passion encore plus grande pour les fanmades. Je suis venu pour la série, un peu comme tout le monde, mais le fandom est la partie qui m'a obligée à rester dans cette communauté. Les bronies et leurs créations sont tellement intéressantes que je ne me vois pas aller autre part. Mais comme autres série que je chéris beaucoup, il y a Gravity Falls qui est un chef-d'oeuvre de scénario et d'humour.

3 réflexions au sujet de « [Vidéo] Sélec’ de PMV #52 »

Laisser un commentaire