[Vidéo] Sélec’ de PMV #47

La sélec' de PMVs #47 Image

Hello Everybrony !!! Je suis de retour après un long mois d’absence et je reviens avec des bons souvenirs de notre chère convention française : La PonySouth, où j’ai rencontré deux bronies que vous devez connaitre : OhPonyBoy et StormFX3. Mais ici, on parle de PMV donc revenons à notre sujet. Bien que lors des vacances d’été les vidéos bronies se font rare, j’ai bien réussi à trouver une petite sélec’ de PMV juste pour vous. Oui, ne me remerciez pas, c’est normal ! Donc aujourd’hui, nous avons une drogue musicale, les pégases en musique, les émotions d’une CMC et du Metal.

Tree Hugger. Tree Hugger. Tree Hugger soupir . Dès que tu es apparue tu as fait un énorme tabac, est devenue la Waifu de beaucoup, et beaucoup de produits dérivés ont suivi. Alors pourquoi la drogue, vu ton hippisme c’est normal, mais pourquoi ? Dans cette musique nous suivons cette écolo’ dans un trip musical sur la musique Venom du producteur de musique Savant. Oui la drogue c’est mal, mais elle vous fait voir la musique et entendre la peinture.

Auteur : Sambohh

La composition des Mane6 se fait par paire : deux Terrestres, deux Pégases et deux…. Ah non c’est vrai plus maintenant. Mais bon ici nous suivons la paire de pégases : Fluttershy et Rainbow Dash. Dans ce mini PMV de 30 secondes, une très belle représentation de nos deux amies ailées est faite : il y a une certaine rapidité dans les séquences ainsi que beaucoup de couleurs pour souligner le personnage de Rainbow Dash qui contrastent avec des couleurs légères et des plans plus lents pour la personnalité plus calme de Fluttershy. Ce PMV est intéressant car en 30 secondes, nous pouvons voir les différences entre nos deux pégases. Et tout ça sur la musique Wings de Jacob Stanifer.

Auteur : I Blazer I

Et maintenant passons à mon coup de cœur de la semaine. Le PMV trailer est un concept assez peu répandu car le fait de prendre l’audio d’un trailer d’un film et de le coller à des images du Show MLP :FIM est assez dur et parfois mal apprécié. Mais je lève mon fedora devant celui-ci. Inside Out ou plus communément appelé Vice-Versa en France est l’un des meilleurs Pixar jamais sorti d’après moi (après Toy Story, mon enfance). On ressent tout au long du film un réel effort de scénario et le jeu des doubleurs, autant en VO qu’en VF, est excellent. C’est pourquoi beaucoup de gens me disent que le public visé de ce film est plus les 15-25 ans que les enfants. Alors rien que l’idée de fusionner MLP et ce film est une bonne idée. L’attribution des personnages dans ce PMV est très drôle et bizarrement assez logique. Anger : Gilda, Joy : Pinkie Pie (qui l’eut cru), Disgust : Rainbow (même si Rarity aurait autant marché), Fear : Twilight, Sadness : Fluttershy et Riley : Applebloom.

Auteur : Bridleway462GHA

Et pour finir un peu de douceur pour les oreilles. NON JE DÉCONNE !! Comme je sais que pas mal de bronies sont des metalleux, je pense que cette musique va vous plaire, et j’ai un peu peur de me faire frapper car je ne sais pas si c’est vraiment du metal cette musique. La musique et moi cela fait 42. Mais bon je vais prendre le risque. Ce PMV fait chanter nos chères Mane6 sur la chanson Critical Acclaim du groupe Avenged Sevenfold. Donc chers amis metalleux, je vous laisse sur ce dernier PMV et je vous dis à une prochaine Sélec’.

Auteur : rainbowdashzx

Cette entrée a été publiée dans Médias, PMV, Videos le par .

À propos Creefears

Brony depuis 1 an. J'aime beaucoup la série mais j'ai une passion encore plus grande pour les fanmades. Je suis venu pour la série, un peu comme tout le monde, mais le fandom est la partie qui m'a obligée à rester dans cette communauté. Les bronies et leurs créations sont tellement intéressantes que je ne me vois pas aller autre part. Mais comme autres série que je chéris beaucoup, il y a Gravity Falls qui est un chef-d'oeuvre de scénario et d'humour.

5 réflexions au sujet de « [Vidéo] Sélec’ de PMV #47 »

  1. Metal0Jazz

    Le trailer d’Inside Out est très bien fait, les personages d’MLP sont bien dans leur rôles. Surtout Pinkie (Forcément…)

    Et oui, Avenged Sevenfold c’est bien du metal ^^

    Répondre
    1. Creefears Auteur de l’article

      Arrête de semer la cord cord cord cord cord cord cord cord cord cord dans les commentaires je te pris 😀

Laisser un commentaire