[Vidéo] La sélec’ PMV #31

 

Twili computer

Yébléyo everypony ! Eh bien, nous voilà en fin de semaine, et la fin de semaine signifie que la Selec’ de PMV arrive ! Et pour vous bande de fripons, cela veut aussi dire que vous allez vous régaler de trois belles PMVs toute fraîches. Mais après la coupure !

C’est parti ! Pour commencer, une PMV qui va vous sembler familière puisque la musique est surtout connue pour être le thème du générique de la série: « Friends » (et oui encore). Toujours aussi bon niveau montage, la synchronisation labiale reste bien placé et sans réels erreurs.

Auteur: Red Card

Je vous arrête tout de suite ce n’est pas « Monster » de « Skillet » mais le Featuring de Rihanna et de Eminem. Qu’on aime, qu’on aime pas ou même qu’on s’en fiche, la PMV, elle, rend très bien, je pense que peu de monde pourra me contredire. On se laisse emporter, on sourit et on oublie un peu le reste pendant 3:49 (Après c’est peut être juste parce que j’aime beaucoup Eminem).

Auteur: DeathlyPumpkin

Pour finir avec mon coup de coeur de la semaine, voir même sans doute des derniers mois, la PMV qui suit m’a juste fait tomber de ma chaise. Pour raconter un peu ma vie de rédacteur, j’ai très souvent tendance à tomber sur des choses qui me font littéralement me taper la tête sur mon bureau et perde foie en l’humanité (c’est sans doute aussi pour ça que j’ai tendance à m’emporter quand je vois un bon montage), mais quand on voit se genre de chose on ne peut que s’emporter. Pour commencer les effets en nombre mais sans devenir gênant bien au contraire, la typographie est belle, et, pour abréger, mais surtout pour vous laisser regarder; Le tout est fluide, sublime et tout simplement quasi parfait.

Auteur: GuncaPMV

Laisser un commentaire