[Vidéo] Selec’ de la semaine #2

Sans titre

Hello everybrony !! Aujourd’hui c’est la fête des pères et qui dit fête des pères dit Sélec’ de la semaine, c’est logique. Donc je vous propose dans cette selec’ des Pancakes, un générique ponifié, une refonte d’une scène culte et un autre poney dans l’épisode 100. Je vous informe à l’avance que la 3ème vidéo peut être considérée comme du spoil puisqu’elle reprend une scène de l’épisode 100.

Qui n’a jamais chanté en faisant le petit déjeuner du matin ? Sunset Shimmer n’est pas exclue car elle chante son amour pour le bacon et les pancakes. Et l’on n’oubliera pas la petite intervention de Twilight chantant New York de Alicia Keys. Mais cette vidéo n’aurait pas vue le jour sans la vidéo originale qui est le remix d’une chanson de Jack dans Adventure Time.

Auteur : adamtheamazing64

Si vous êtes des fan d’animés, contrairement à moi, ce SFM va vous parler. Puisque c’est une ponification assez fidèle du générique de Full Metal Alchimist. Ou ici Full Metal Pony , oui on peut crier à l’effort d’imagination. Cette parodie est assez bonne car elle est assez semblable à l’original par le montage, les lumières et même les mouvements des cheveux. Le seul bémol est qu’il aurait été plus original de mettre une armure à Shining Armor pour lui faire plus ressemblé à Alphonse dans la série. Mais bien que je ne sois pas fan d’animé , cette vidéo est mon coup de cœur de la semaine.

Auteur : Argodaemon

Spoil

OC , OC EVERYWHERE.  C’est ce que je me suis dit en regardant cette vidéo. On est TOUS d’accord pour affirmer que l’épisode 100 a été parfait : voix, musique, situation, humour, histoire…. Non je  rigole, pas l’histoire. Et bien ici Edplus777 nous fait une refonte de la battle de musique entre Octavia et Vinyl et la course avec la BASS MOBILE en SFM. L’animation n’est pas très bonne mais rien que le plaisir d’avoir revu cette scène m’a fait sourire.

Auteur : EDplus777

Fin Spoil

Encore une animation bien mignonne de notre ami Yoshi Greenwater. Ici nous suivons le serveur snobe et gracieux de Ponyville. Je ne vous gâcherai pas l’intrigue tellement profonde de cette vidéo, mais je ne dirai qu’une chose : L’eau tue.

Auteur : Yoshi Greenwater

Cette entrée a été publiée dans Animation, Médias, SFM, Videos le par .

À propos Creefears

Brony depuis 1 an. J'aime beaucoup la série mais j'ai une passion encore plus grande pour les fanmades. Je suis venu pour la série, un peu comme tout le monde, mais le fandom est la partie qui m'a obligée à rester dans cette communauté. Les bronies et leurs créations sont tellement intéressantes que je ne me vois pas aller autre part. Mais comme autres série que je chéris beaucoup, il y a Gravity Falls qui est un chef-d'oeuvre de scénario et d'humour.

2 réflexions au sujet de « [Vidéo] Selec’ de la semaine #2 »

  1. lebronyreveur

    Vous savez quoi ?! La troisième vidéo ma rappelé l’existence du spectre Twilight dans l’épisode 100, et je me suis dit, m****** . C’est vrai qu’ils l’avaient mis. X)
    Par contre j’ai pas compris l’intrigue de la dernière vidéo. Double X).

    Répondre

Laisser un commentaire